Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Inscriptions: Hélène DURAND. 25 rue des Frères. 31820 PIBRAC. (06 19 32 73 84)

[email protected]

http://www.foiredusud.fr.st

http://arhtoulouse.free.fr

VOUS AVEZ EN PIECES JOINTES LE PROGRAMME ET LE BULLETIN D'INSCRIPTION

Après le succès des cinq éditions de la Foire du Sud à Marseille le concept s’exporte à Toulouse en partenariat avec l’ARH de Toulouse. Une grande première en France! Cette manifestation dense par son programme comme par sa fréquentation se déroule pour chaque édition dans une ambiance bon enfant et vous fait découvrir de nouveau magiciens et de nouvelles conférences! Un Troc aux Trucs monstre est organisé pour permettre d’échanger et de vendre des articles de magie d’occasions. Des magasins professionnels vous proposeront les dernières nouveautés magiques disponibles sur la marché!

*********************************************************

TARIFS PAR PERSONNE:

-FORFAIT JOURNEE (tarif unique comprenant les 3 conférences et le troc) 40 euro

-ATELIER ROMARIC 50 euro

-ATELIER William ESTON sur les CD laser 50 euro (consommables fournis)

-Conférence Longhui Illusions seulement 20 euro

-Conférence Kirten’s seulement 20 euro

-Conférence ROMARIC seulement 30 euro

-Accès au TROC EN TRUC seulement 10 euro

-Repas du midi (assiette anglaise, dessert, vin et café) 10 euro

-Repas du soir en présence des conférenciers 20 euro

Le forfait journée à 40 euros comprend les 3 conférences et l’accès au Truc en Troc.

Vous retirerez vos billets sur place le 15 février 2004. Si vous désirez un reçu, mentionnez-le nous.

Hélène Durand. 25 rue des Frères. 31820. PIBRAC (06 19 32 73 84)

P.S : -Date limite de réservation : le 10 février 2004 (sous réserve de places disponibles).

*********************************************************

Programme de la manifestation:

08H30 : Ouverture des portes pour les exposants

09H30 : Ouverture de la foire pour tous

10H00 Atelier avec Romaric ou W. Eston + TROC & DEALERS

12h00- 14H00: Repas sur place. 10 euro tout compris (assiette anglaise, vin et café). Possibilité également, de VOUS restaurer dans les restaurants aux alentours. Le troc continue pendant le repas jusqu’à 15H00.

15H00-16H00: Conférence de Kirten’s Flowers

17H00-18H30: Conférence de LONGHI ILLUSIONS

18H30-19H30 : TRUC EN TROC & DEALERS

19H30: Fermeture de la foire

19H45 - 20H40: Repas chaud à 18 euro tout compris (entrée, Magret de Canard, dessert, vin & café!). Possibilité également, de VOUS restaurer dans les restaurants aux alentours.

21H00 - 23H00 : Conférence de Romaric et workshop pour terminer en beauté.

*********************************************************

Atelier de William Eston sur les Cd Laser:

William Eston manipule à merveille les CD depuis 1992. Il a présenté son numéro dans des galas privés et magiques avec beaucoup de succès. Nous sommes fier de vous proposer un atelier unique au monde avec William Eston qui nous fait la primeur de cet évènement en France!!!

Didier Ledda. William ESTON proposera un atelier d'une durée de 2 heures le 15 février 2004 de 10h00 à 12h00. Le thème sera la manipulation des Cd pour la scène et le close-up!!!

Contenu:

-Comment choisir les Cd

-La fabrication des Cd (tout les petits plus pour rendre invisible les Cd!)

-Manipulations de base.

-Apparitions et productions.

-Enchainements des techniques et effets magiques.

Un atelier unique à ne rater sous aucun pretexte! Débutants ou confirmés, cete atelier est ouvert à tous.

TARIF: 50 euro par personne (matériel fourni).

*********************************************************

Ateleir de Romaric (de 10H00 à 12H00):

Cet atelier unique portera sur la magie des cordes, le close-up et le vol de montres en condition de close-up! Un atelier très complet et très enrichissant quel que soit votre niveau!

NOMBRE DE PLACES LIMITES!!!

TARIF: 50 euro par personne.

*********************************************************

Conférence de Kirten's Flower:

Conférence sur les fleurs plumes en magie réalisée en exclusivité pour la Foire du Sud!!! KIRTEN'S vous propose une conférence/démonstration sur l'utilisation des fleurs en plumes:

-Les différentes catégories de bouquets et leurs usages

-La façon de les charger

-La façon de les produire

-Comment les disposer au mieux sur scène ???

-Comment les entretenir ???

KIRTEN'S passera en revue les différentes fabrications de fleurs et de plumets à changement de couleurs etc., etc. Il répondra à toutes les questions que vous vous posez.

*********************************************************

Conférence de Longhi Illusions:

On est tout de suite séduit par, son air bon enfant, son humour, sa créativité font de ce personnage un créatif nouvelle génération!Soumettez-lui un problème magique, il vous donne la solution magique en 24 heures, si ce n'est pas en 5 minutes! Le point fort de cet artiste professionnel : son ingéniosité, sa créativité, son adaptabilité face à un problème magique!!! Chez lui des foules de prototypes non commercialisés qu'il conserve soigneusement dans ses placards de telle sorte que tout tombe lorsqu'on les ouvre. Lorsque vous rentrez chez lui vous n'y voyez que des créations du sol au plafond. Seul la chambre ne comporte pas trop de matériel. A l'occasion de la foire du sud LONGHI ILLUSIONS vous dévoilera quelque uns de ses secrets magiques personnel et très efficaces et novateurs.

*********************************************************

Conférence de Romaric:

Romaric est un extraordinaire magicien spécialisé dans le close-up et la magie de salon. Il a à son actif plusieurs milliers d'heures dans les restaurants les plus prestigieux et de nombreux passages TV.Magicien depuis l'âge de 13 ans, il fait ses armes tous les soirs dans les restaurants de Deauville. Il ne manque pas de se faire remarquer auprès de la clientèle du restaurant et récolte ses premiers contrats sur Paris. Il réside actuellement sur Paris. Le style et les routines de Romaric ont été destinés aux conditions de travail les plus impitoyables ce qui lui a permis de développer des effets très visuels ainsi qu'une approche à la fois directe et subtile. Ce qui différencie Romaric des autres magiciens et que sa magie peut se faire auissi bien en close-up qu'en salon et avec tout la matériel dans les poches!

Un must !!! Une conférence exclusive à ne pas manquer!

*********************************************************

Programmes et inscriptions:

Hélène DURAND. 25 rue des Frères. 31820 PIBRAC. (06 19 32 73 84)

[email protected]

Yep

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k
×
×
  • Créer...