Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Viviane Mireldo, artiste illusionniste internationale, auteur, metteur en scène


Didier MORAX

Recommended Posts

Salut Gérard

Désolé mais la jauge de la salle nous a obligé à n'accepter les gens qu'en fonction de leur assiduité aux réunions des collectionneurs.

C'est la raison pour laquelle nous n'avions pas annoncé le nom de l'invitée et que tout se faisait sur invitation .

Il est vrai que ton nom a été évoqué du fait que tu as été à l'école du

spectacle en même temps que Viviane , lorsque vous étiez très jeune.

Par contre elle ignorait tes relations familiales avec l'Olympia.

Depuis tu as oublié "le jeûne" et les pâtisseries avec système d'optique, concoctée avec les grands chefs, te permettent d'y échapper professionnellement....(lol)

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Max Tassel alias "Xam" notre Doyen des collectionneur (ACTIF) était là avec ses 95 ans .Celui que l'on peut nommer Doyen d'honneur ne vient plus depuis 4 ou 5 ans car dans quelques jours les Cent ans sont là. C'était un ancien des Brigades du tigre. " René Laquier "

Une association y aurait pensé, une fédération peut-être ?

Il y avait aussi François Voignier qui est avec son frère Jacques l'une des chevilles ouvrières du Club des Collectionneurs de la FFAP

Le plus imposant sur la photo est Claude Aribaud, ancien premier ouvrier de France et restaurateur hors normes pour les appareils de magie..... Christian Fechner était ami avec lui et lui faisait entière confiance pour la remise en état des objets délicats.

Bien sur ils étaient sur place longtemps avant le début de cette rétrospective qui restera un moment fort des réunions du Club des Collectionneurs de la FFAP.

11532.jpg.82fca6ef7fe6c7d35ca07fc35f6de99b.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la jauge de la salle nous a obligé à n'accepter les gens qu'en fonction de leur assiduité aux réunions des collectionneurs.

C'est la raison pour laquelle nous n'avions pas annoncé le nom de l'invitée et que tout se faisait sur invitation .

Zut.... T'aurais pu m'inviter, d'autant plus que Viviane est une copine de jeunesse et que Aribaud m'a fabriqué mon matériel que j'utilise encore aujourd'hui dans mes engagements.

:-/ otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto j'ai pensé a toi mais il n' y avait pas la possibilité de s'ouvrir vers les non-habitués.

Par contre tu étais avec nous car on a beaucoup parlé de toi et de ton amitié

sans faille y compris dans les moments difficiles.

On a aussi parlé de notre repas avec Mireldo chez Chartier .

Demain et dimanche je viens te voir dans le 95 á Andilly.

J'ai installé quelques affiches pour décorer la salle du

3 éme festival de magie d' Andilly.

Pilou vient d'arriver , Bertran Lotth arrive demain matin comme Eric Leblon et toi je suppose. Jean Jacques Journault est aussi au programme.

Alpha fera son nouveau numéro avec plusieurs assistantes.

On en reparlera...

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le sujet concernant l'Olympia ,

Otto Wessely dit que Viviane a fait son numéro dans la première partie du spectacle de Liza Minnelli ..........Elle a complètement zappé ce moment dans sa soirée.

Heureusement que notre ami a une prodigieuse mémoire.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...