Aller au contenu

[Matos] Billets Euros Factices

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

D'ailleurs, les billets qui sont piégés dans les mallettes des transporteurs de fonds et qui se font recouvrir d'encre indélébile lorsque la mallette est forcée ?...

Qui est responsable ? La banque qui achète le procédé, le transporteur qui l'installe, ou le brigand, qui en dérobant l'argent déclenche le dispositif à l'insu de son plein gré ? oO

Parce que là pour le coup ils sont volontairement mis en péril et définitivement tachés.

David

mnemonaute_tn.jpg

Oui, j'ai vu l'article 4, amis il s'agit d'un cas d'échange.

Sauf que dans le cas de billet tachés suite à explosion de cartouche d'encre piégée, les billets ne sont justement plus échangeables, puisque censés être frappés de nullité.

(Encore que quand on voit que les billets tachés ont un cours hors Bandue de France, même très faible, je me dis qu'il doit bien y avoir un circuit de retraitement parallèle)

David

mnemonaute_tn.jpg

Il ne semble pas d'articles qui traitent de "The Changeling" donc je pose la question ici.

Pour ceux qui l'ont, est-ce que c'est bien fait ? peut-on vraiment laisser l'un des billets dans la main du spectateur et les faire s'intervertir sans qu'il ne remarque rien ?

Ça a l'air très intéressant pour une routine de billets mais je me méfie car dans le trailer, il commence toujours avec les billets déjà pliés.

De plus, sur magic café, ils parlent beaucoup de la complexité à fabriquer le gimmick.

Le gimmick n'est pas compliqué à fabrique, je ne l'ai pas encore fait en réel mais je me tâte. Ce qui me gêne c'est de découper des billets. JE vais peut être faire une version papier blanc mais il faudra quand même condamner un billet. Sinon ça a l'air efficace même si le billet est déjà plié.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...