Aller au contenu

[Vidéo] IDEAS #2 : Octopalm de Jim Bodine


Recommended Posts

Ah mais là où tu gagnes en "fluidité", tu perds en impromptu. Et du coup, si tu dois être chargé comme je le pense, le pré et l'after show vont être un peu coincés et eux aussi angle dépendants...et là ce que tu nous proposes devient alors de la magie youtube peu réalisable en live.

(je sais je suis chi*nt mdr mais il ne faut pas que ton initiative innovante fasse des compromis sur le fait que cela doit apporter un plus et une originalité à ce que l'on connait...sinon c'est juste une tentative sans fond de faire un tour par semaine. )

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être très honnête :

- Très peu d'angles à gérer.

- Niveau charge : pratiquement rien ET tu peux être chargé environ 2 heures sans que cela ne soit gênant pour tes autres effets.

Toutes les videos que j'ai pu mettre en ligne sont des effets testés et réalisable en conditions professionnelles ! Je ne fais pas de tours uniquement réalisables sur Youtube ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...