Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] P'INK de Ran PINK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

• 4 weeks plus tard...

Salut,

J'aurai bien aimé faire le "how to read" mais je sèche pour trouver un mot ou une phrase courte qui permettrait une petite chute comique.

Des idées?

Sinon yayoni tu peux utiliser les techniques qu'il donne dans la vidéo (prendre un café, passer ses mains sous l'eau chaude ou au pire utiliser la température des gens ;) etc etc). ça marche vraiment pas mal

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

Il faut savoir s'adapter à l'environnement. Ce n'est pas bien difficile d'avoir une partie de son corps un peu chaude.

Pour exemple j'ai testé la version de "how to read".

Au début le spectateur "perd sa capacité de lire sous hypnose" et il lit sur un billet "Fe Sdts ltre " puis je lui "rend" sa capacité de lire et bam il voit écrit sur le même billet "Je sais lire".

Et bien la première fois que je l'ai fait le changement de texte était un peu long du coup je me suis mît à stresser un peu j'ai eu les mains moites et du coup elles étaient assez chaudes pour que l'effet soit un succes!

Je m'en sert aussi pour faire des prédictions lors de book test. J'écris la prédiction sur mon avant bras tout le monde a un avant bras qui a la température convenable. Au pire tu frotte un peu ton bras et ni vu ni connu.

Tu révèles ta prédiction quand tu en a envie.

Perso je m'en sers tout le temps! Ran P'ink dit que l'on peut préparer un millier de gimmick avec. Je pense qu'il s'emballe un peu mais en tout cas plusieurs centaines c'est plus que probable.

Les contraintes thermiques sont des broutilles je trouve car il y a toujours moyen de faire avec son environnement pour passer outre :)

Ps : petite astuce perso, pour les billets de banques ou papiers fins (tickets de loto etc etc) posez le billet sur un smartphone (vous vous en servez comme support) ils sont a la bonne température car soit sortent de notre poche soit ont suffisamment traîné dans nos mais. Ça marche nickel avec mon iPhone. Je n'ai pas testé pour d'autres téléphones.

Modifié par Anis.C

Beaucoup de gens son capables de faire des tours.. Mais peu savent faire de la Magie.

• 4 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...