Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Internet] Close-Up Critique - Mon regard sur les publications Close-Up.


Recommended Posts

Merci Paul pour ce nouvel épisode.

J'adore la créativité de Sanders et ta critique est objective et tout à fait dans l'esprit de ce que je pense de ce DVD.

Petit bémol pour finir, j’aurais aimé qu’on nous propose la construction d’un set ou d’une routine avec les différents effets présentés.

En ce qui concerne cette remarque je serai plus nuancé, à force de donner des routines prémachées l'imagination des magiciens n'est pas assez mise à contribution.

Perso j'aime assez qu'on donne à réfléchir, Sanders nous donne les outils avec ses effets à nous de construire une routine qui nous ressemble.

( Ce que tu as fait d'ailleurs ;) )

Encore merci à toi de la part de la communauté magique.

Complétement d'accord avec toi a force de donner du pain tout cuit au gars, plus personnes ne se donne de mal.

Mon set de close up est complétement fait de trucs chopés et mélangés ensembles

Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour vos retours, disons que pour expliquer cette remarque, ce DVD est le plus orienté "amateur" dont je parle jusqu'à présent, du coup, je trouve étrange qu'il n'y ai pas plus d'enchaînement entre les effets.

D'un point de vue pro, je trouve normal de picorer des choses à droite et à gauche, sinon cela reviendrait à ne présenter que des effets d'un seul artiste, et du coup à ne pas avoir de personnalité (j'entends déjà ceux qui dirons que présenter les effets d'un autre serait déjà ne pas en avoir... je n'ai jamais prétendu avoir le génie créatif suffisamment développé pour pouvoir inventer mon matériel ex nihilo... malheureusement)

Les prochains articles sont prêts, j'essaye(rai) d'en publier un par semaine.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...