Harrys THOT Publié le 6 juin 2017 Publié le 6 juin 2017 Hier, j'ai emmené ma fille de 5 ans voir le spectacle de Tom le Magicien et ce fut un régal pour nous. Entre magie, chanson, jonglerie et ombres chinoises, on a été émerveillés. Citer
Benoît ROSEMONT Publié le 7 juin 2017 Publié le 7 juin 2017 A l'Alambic Comédie où se produit Peter Din, il y a également le spectacle d'Owan Nemo : "Et tout ça pour des champignon". C'est une vraie petite comédie pour les enfants, avec un décor, un "personnage" et un univers personnel... un régal pour les enfants, comme pour les grands (quelques bons jeux de mots en second degré). Toutes les infos sont disponibles sur le site du théâtre ou sur les sites de réservation en ligne... Citer Benoit Rosemont www.benoitrosemont.com
Ludovic DOYEN Publié le 8 juin 2017 Publié le 8 juin 2017 Bonsoir, Personnellement, j'ai emmené ma fille au "Double Fond", Jean-Pierre Crispon y présente deux spectacles pour enfant avec la possibilité d'un atelier magique à la fin de la représentation. C'est sympa et pas très cher. Citer
Marc PAGE Publié le 8 juin 2017 Publié le 8 juin 2017 Je te conseille le spectacle de Sébastien MOSSIERE aussi. Pour le dernier de Peter DIN, je ne saurais dire, ne l'ayant pas vu mais j'avais vu son spectacle précédent qui était très bien. Citer L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.