Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Boutique] Fermeture de "L'As magic"


Recommended Posts

Il y a bien longtemps j'ai connu un magicien qui travaillait dans une boutique de magie qui a fermé du jour au lendemain. Ce magicien a rebondit en montant un stand qui se déplaçait dans les centres commerciaux .......

Un bon vendeur démonstrateur peut arriver à faire de bons scores !!!

Refaire du Rénèlys, avec explications après l'achat (encaissé) est un système qui doit toujours fonctionner

Donc une idée à soumettre à notre camarade ......

Perso cet été j'ai acheté des tours pour mes enfants (et pour moi aussi j'avoue) sur un marché nocturne et c'est vrai que le côté démo-vente-explication est pas mal car on voit en live ce qu'on achète et on a une explication dans la foulée, certes ce n'étaient que des tours automatiques mais c'est convivial

Et le côté je l'ouvre sans arrêt de mon fils nous a vite fait repérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai eu l'occasion d'acquérir quelques tours chez l'AS MAGIC et j'en ai été très satisfait .

Dommage !

Souhaitons que la personne réussisse mieux soit dans son métier soit ailleurs .

Les meilleurs ne sont pas toujours récompensés .......

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...