Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Card Under Glass de Doc EASON

Recommended Posts

Hello !

Je déterre ce post car je viens juste de visionner les 2 DVD. Je lorgnais depuis longtemps dessus suite à un épisode élogieux d'une certaine chaîne Youtube avec deux gars qui parlent de magie ;-)

Bref juste pour dire qu'il rentre directement dans mon top 5. Si si... Pour ceux qui aiment la carte allez y directement, je pense. Pour les autres vous y apprendrez tout de même beaucoup car c'est un vrai cours de management de public, de construction (comment garder l'attention d'un public pendant 20 minutes). Le tout dans une ambiance sympa. Un peu comme les reals secrets of magic en fait mais avec de la théorie sur le positionnement / timing lors de la performance. Bref le genre de DVD qui donne une furieuse envie de se confronter (pour ceux qui ne le font pas ou trop rarement) aux inconnus.

(en plus, techniquement il n'y rien de vraiment difficile donc...)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...