Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Disparition des cadres dans le forum

Thomas

Recommended Posts

- mon pb de réactiver mon mdp à chaque connexion persiste (j'utilise Windows 7 + Microsoft internet explorer 11).

CQFD.

Je te conseille un vrai navigateur, tel Mozilla Firefox, t'auras plus de bugs de ce genre.

M'enfin, j'dis ça, j'dis rien.

Et je ne comprends pas pourquoi la nouvelle mise en page vous gène, perso, je trouve cela bien plus efficace maintenant.

Comme quoi, les habitudes. ;)

La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Melvin merci pour tes retours.

Toutefois navré mais je ne comprends vraiment pas de quoi tu parles ! :(

De quelle page initiale parles-tu ? Une URL et/ou capture STP ?

La première page du forum a toujours été celle-ci et rien n'a changé à part le sommaire à gauche) :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/forum_summary

Tu parles de bannière pour revenir à la page précédente.

Je ne comprends pas.

Si tu cliques sur le logo VM ou Retour à l'Accueil dans le chemin de fer, cela te renvoie vers la racine du site (et pas des forums).

Idem envoie moi une capture en me montrant de quoi tu parles STP.

Pour rappel, pour remonter rapidement, en bas à droite de toutes les pages, il y a un lien Remonter.

Pour naviguer dans les pages, il y a le chemin de fer et aussi un menu déroulant en bas des pages des forums.

Pour ce qui est de revenir en arrière, tu as le bouton de ton navigateur ou sur ton clavier le bouton au dessus de la touche Entrée ou un des boutons de ta souris si elle a cette option géniale (encore plus rapide).

Le jaune oeuf dont tu parles est le même sur TOUT le site depuis 1997 (presque car avant le nouveau look en 2000 ?, il était un poil plus vert mais c'est très subtil) ! :)

Encore une fois, si je respecte le fait que tu ne l'aimes pas, je suis surpris que tu le découvres.

Tout cela me laisses à penser que tu aurais changer d'ordinateur/système/écran et que tu vois VM sur un autre jour.

Comme mon camarade, je te recommande de passer par un autre navigateur.

Perso, je ne jures que par Chrome pour 2 options géniales (parmi plein d'autres) :

- Cela souligne en rouge les fautes d'orthographe au moment de la saisie et te propose la correction.

- Cela conserve en mémoire tous les mots de passe et cela sur toutes les machines sur lesquelles tu te connecteras (portable compris).

Cela fait longtemps que je n'ai pas ressaisie un seul mot de passe sur les tonnes de sites sur lesquels j'ai pu un jour m'inscrire (comme nous tous).

FF est aussi très bien.

Quand à IE, vivement Spartan son remplaçant à partir de juin.

Au vue de certaines de ses options géniales, je suis parti pour l'adopter rapidement (en, complément de tous les autres que du fait de mon boulot je dois aussi utiliser pour tester le bon fonctionnement des sites).

A+

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...