Aller au contenu

[Matos] Stay Cool de Tobias DOSTAL


Jon SPADE

Recommended Posts

Hello,

Les videos peuvent paraitre un peu factice, format e-llusionist, mais stay cool est un super effet, avec un impact maximal sur le public.

C'est tres "climactique", de finir avec des lunettes de soleil, ajoutez les changements de couleur c'est le double KO. Les gens adorent.

C'est peut-etre pas pour vous si vous faites un close-up assez calme, teinte de mentalisme, a une table feutree. Mais si vous travaillez en bar/cocktail vous ne serez pas decus par cet effet visuel, rapide et accrocheur.

Et oui, Tobias est vraiment barre, je le connais un peu il a fait une residence artistique chez nous. C'est un artiste allemand passione par Melies, il cree ses mini-films sur bobines, allez faire un tour sur son site: http://tobiasdostal.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Invité Graal

Et oui, Tobias est vraiment barre, je le connais un peu il a fait une residence artistique chez nous. C'est un artiste allemand passione par Melies, il cree ses mini-films sur bobines

A ne pas confondre avec Tobias l'un des programmateurs, avec Boon, de Mortal Kombat, souvenez-vous du personnage Noob Saibot... Saibot anagramme de Tobias. :) ah l'époque où j'achevais mon homme de Fatalities et autre Friendship! :) vous me donnez envie de m'y remettre sur le coup... Attention scène violente. ;)

[video:youtube]

Modifié par Graal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
  • 3 weeks plus tard...

Stay cool est vraiment sympa je suis juste déçu de sa fragilité je l'ai pété en m’entraînant en plus a un endroit qui m’empêche de finir correctement (la dernière phase). J'ai recollé a la glue mais je reste sceptique sur la tenue. Maintenant qu'il est cassé je ne le présente plus j'ai peur que ça m'arrive en cours... Mais l'idée est bonne je réfléchis sur un autre matériaux pour le sécurisé.

Magisme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...