Aller au contenu

Crazy Druids / Magicos Circus Rouennais


Patrice BERNARD

Recommended Posts

Message pour Screech (décidemment je me ferai jamais à écrire ce pseudo..)

Cher Screech, (hum... j'aime quand ça commence comme ça..)

Les Normands ont démontré dans le passé un sens innnnné de l'organisation....

J'en parle d'autant mieux que ..... j'ai 100% de sang breton dans les veines...

De même, il me semble avoir compris lors de la réunion CFI que tu étais un breton du ..sud de la Bourgogne ...

Concernant les Normands, et leur immmmenses capicités... j'en veux pour preuve que l'Angleterre a.... failli (ouf ...)demeurer française grâce aux Normands....

A la limite, c'est peut être pas plus mal qu'ils soient indépendants.... Je supporte assez mal la sauce à la menthe et leur nourriture que je qualifie de "rigolotte".

Je pense que le MCR sera d'accord avec moi pour dire que les "Crazy Druids" sont les bienvenus à ROUEN....

Quant à venir à RENNES, pourquoi pas (j'ai un frère qui demeure à Saint Sulpice la Forêt)

Bon, c'est une idée à creuser..

PS: screech ça veut dire quoi au juste ?

[ 24 Janvier 2003, 21:00: Message édité par : Patrice ex-Padawan ]

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation:

Screech ça veut dire quoi au juste ?

Comme dirait Gilbus, je ne peux répondre pour lui. Enfin, pour ma pomme et le peu que je connaisse du bonhomme, Screech doit certainement vouloir dire :

Sympa, Convivial, Réactif, Emotif, Energisant, Cool, Hypersensible.

Je pourrais même ajouter, admiratif, partageur, de plus c'est un type qui a un certain "Move" communicatif et une bonne Humeur très contagieuse. Un défaut cependant, il aurait une petite tendance à rosir devant Bébel. Mais est-ce un défaut d'être humble et admiratif ?

Bon, tout cela tu le savais déjà mon Patrice (ex-Padawan) [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tentatives de réponse ....

Mais si vous voulez l'explication... la vraie de vraie...

Révélée par l'intéressé lui-même, en personne....

Et bien....

Allez sur le forum du Magicos Circus Rouennais

(post Réunion de Février) et vous saurez tout.

C'est un nouveau jeu... on pose une question dans un forum et il faut trouver la réponse sur un autre forum... Cool non ?

Patrice

Apprenti Magicien à Vie

http://www.magicoscircusrouennais.fr

Qui n'a jamais rêvé de devenir Magicien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, C'est vrai que je n'ai repondu qu'une fois et pas forcement au bon endroit...

Mais bon faut dire que la question a été posée 2 fois...

Voila la reponse :

Ethymologie de mon Pseudo :

Screech en anglais signifie Couiner. Mais c'est aussi et surtout un personnage de serie americano-stupide qui s'appelé "Sauver par le Gong"... Histoire de jeune dans un lycée... Parmis ces jeune il y avait un petit gringalé avec les cheveux frisé qui etait limite debile nommé Screech Powell... Et il faut avouer qu'a l'epoque de la serie je lui ressemblais beaucoup. D'ou mon surnom...

J'ai depuis un peu evolué, j'ai pris qq kilos (trops) et je suis devenu un peu plus intelligent (pas assez )... Mais j'ai toujours les cheveux frisés... Donc je garde se pseudo qui me colle à la peau mais que j'aime bien

Voila voila...

P.S. Kozou, merci pour tous ces compliments que je suis loin de meriter... Tous ce que je fais, je ne le fait pas exprés [Clin d'oeil] Tant mieux si c'est bien [Large Sourire]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...