Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

salut les crazys

tout déja BONNE ANNEE 2003 à tous...

j'espère que cette année vousz comblera dans le domaine magique mais aussi sur d'autres plans personnels....

j'ai eu fred ce matin au telephone et on parlait de faire une réunion sur nantes le mardi 14 ou le jeudi 16 janvier.

il ne nous reste plus qu'a nous mettre d'accord. arrangez vous et dites nous...

préparez vous aussi a nous faire votre divination screech et plick on est impatient de voir...

a bientot

romain

[ 11 Janvier 2003, 12:42: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

C'est sur que le 17 au pizza + le 18 au CFI, si on va le 16 au crazy sa risque d'etre dur...

Si je suis pas tous seul a y aller (Gilbus, Alex ?) Je viens... (Je suis d'ailleur partant pour que qq'un joue le role du taxi ce mois ci..)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

je n'avais pas calculé que c'était la semaine prochane... arg...

si je vais a nantes, je vais me faire tuer par ma haute direction... déja qu'il a fallu négocier pour le samedi sur paris... en plus du vendredi soir, et du vendredi de la semaine d'aprés....

sans parler de la st jean bosco en fin de mois...

surtout que j'ai d'autres activités qui me mangent le peu de WE qu'il reste...

sorry, mais je risque de passer mon tour...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Publié le

pas de probleùme alex, on prendra un verre avec fred ce soir la, on dira que c'est une reunion informelle.

on se debrouillera mieux en fevrier, c'est vrai qu'on est pas très doué apres la conf de Jay Scott Berry, on assure pas mais bon a trois ca sera sympa quand meme

au plaisir de te voir bientot alex

romain

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...