Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je vous propose de nous retrouver ce jeudi 26/02/15 à 20h30 pour la réunion hebdomadaire des « 78 TOURS ».

Adresse : Salle de la tour5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux

20h30 - 21h00 : Temps libre

21h00 - 21h15 : Notre secrétaire fait son show

21h15 - 21h35 : Trick Of the Week de Olivier et Kristo.

21h35 - 22h15 : Présentation des numéros pour le gala du 14 mars.

22h15 – 23h00 : Les échanges magiques.

A bientôt.

STAN VITKO

Président des « 78 TOURS »

Modifié par mathieu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Petit CR du 26/02/15

En principe c'était une semaine de vacance scolaire et théoriquement sans réunion, mais les membres sont tellement passionnés que hier soir on était encore plus d'une dizaine.

Matthieu à fait la présentation de la liste des numéros pour le 14 Mars:

l'après-midi 15h, plutôt tourné vers les enfants à 5€ tarif unique avec boisson.

Le soir à 20h30 spectacle familial de 8€ pour les enfants et 12€ pour les adultes, avec boisson offerte,

NOTA: on cherche encore des numéros pour l’après midi !.

Dans le "Trick of the Week" de Kristo, il nous a présenté le tour "Trilogy" à base de cartes de chez Card-Shark.

avec un avantage, choix complet dans la liste des numéros de 1 à 26 et de 28 à 52 (pour le choix de la carte le numéro 27)

Kristo avait fait une commande groupé précédemment pour ce fabriquer son jeu avec les cartes Double-Deckers, du coup Olivier en voyant le tour va aussi faire une commande, avis aux amateurs, cela permettra de faire baisser les frais de livraison.

Présentation de son numéro de Docteur "Foirus" par Olivier.

(je l'ai appelé "Foirus", mais je ne crois qu'il n'a pas encore trouvé de nom?)

Discussion autour de son numéro pour quelques petits ajustements.

D'ailleurs Olivier est preneur d'idées se rapportant à ce thème.

Maroine avait ramené son nouveau portefeuille Lynx, et il nous a fait une démonstration très probante, on peut vraiment sortir une carte nommée quelconque. (une bonne alternative au jeu invisible)

La discussion c'est terminé par un travail informel par petit groupe.

La prochaine réunion sera comme d'habitude jeudi prochain 5 Mars avec continuation du travail sur les numéros du spectacle de Mars, en effet, il nous reste plus que deux jeudi pour passer en revu tous les numéros.

Du travail et de l'amusement en perspective, j'attends entres autres, Gregory "Red" qui à prévu de revenir avec son numéro (son dernier remonte à plusieurs années déjà).

Modifié par claudemage
Publié le

Merci pour ce compte-rendu !

Je suis à deux pas mais je n'ai jamais pris le temps de venir vous voir...

Les réunions auront-elle lieu pendant les vacances d'été ? C'est presque la seule période où je peux espérer me libérer...

Kristo avait fait une commande groupé précédemment pour ce fabriquer son jeu avec les cartes Double-Deckers, du coup Olivier en voyant le tour va aussi faire une commande, avis aux amateurs, cela permettra de faire baisser les frais de livraison.

Je suis intéressé...

Publié le
Surveille le forum, je vais te mettre sur notre mailing liste aussi, comme cela tu seras au courant des réunions et tu pourras passer quand cela t'arrangera.

Je prévient Olivier pour qu'il te contacte.

Je suis déjà sur la liste :)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...