Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez c'est ce soir....

Le nombre de personne sera tres limité du aux facteurs suivants :

les vacances

les tournées

les croisières

le départ pour la fism approchant

les 15 gastro lors du derniers repas ( non je déconne)

mais le nombre ne faisant pas la qualité la soirée sera sans aucun doute excellente comme a notre habitude.

En plu sil y a une énorme surprise mais bon je peux pas tout dire... c'est une surprise !

Bruno

Publié le

Suite à une demande importante de peu de personnes (donc en fait pas beaucoup de personnes [sourire] )

Voici un bref compte rendu !

La surprise de ce soir est simple, il n'y avait pas de surprise [sourire] PUR BLUFF COMMERCIAL de Bruno, c'est sa faute !

N'étant pas revenu depuis 2 ou 3 séances des pizz, c'est avec plaisir que je revois des amis, des habitués dans un cadre plutôt intimiste ce soir. Ca a été l'occasion de se "remettre" à la magie et de tester des choses [sourire]

Notons la présence de Ludovic Julliot venu d'Angers pour nous voir, en espérant que ça lui donnera envie de revenir toujours et encore ! (Notons qu'il a une excellente routine de carte qui change bluffante ! Ca fait plaisir)

Des tours de magie en passant aux discussions ou simplement le plaisir de parler d'une passion commune, c'est l'esprit des pizzamagicos qui existe depuis 3 ans si je ne me trompe d'éléphant.

Aller à la Fism ou au pizz ? Mon choix est fait les pizz ! (c'est surtout moins cher).

D'autres avis des personnes qui étaient là ? [sourire]

Bises à tous !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas eu l'occasion de me connecter avant.

En effet, ce fut une soirée formidable. C'est promis, dès que je retourne sur Paris, je passe vous voir...

De plus, je vous remerci de m'avoir conseiller d'aller voir Bébel... C'était que du bonheur... Je crois d'ailleurs que je ne m'en suis toujours pas remis [Honteux]

@ bientôt les amis...

PS: Bruno, je t'envoie la photo la semaine phochaine...



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Beaucoup de questions soulevées par ce message. Premièrement : en évoquant l’idée de mon virage existentiel tu poses comme prémisse que j’existe déjà, merci. Pour une fois que tu me qualifies positivement j’apprécie. Secondement tu supposes que je n’aurais jamais eu de virage existentiel et ça ce n’est qu’une supposition hasardeuse et gratuite de ta part.  Pour ce qui concerne le cortex frontal j’ai l’impression que tu voulais en réalité évoquer le cortex préfrontal, tu n’en es plus à une approximation près. Peu importe puisque tous les lecteurs – enfin ceux qui ont la force de te lire encore – ont compris depuis belle lurette que tu opposais les fonctions cognitives supérieures à un je ne sais quoi un peu mystique indéterminable qu’on pourrait appeler une « âme », une sorte de conscience détachée de notre cerveau, indépendante de lui et dont personne ne peut à ce jour prouver la réalité autre que celle d’une illusion psychique présente notamment lors d’expériences de mort imminente. Je n’ai jamais nié les expériences psychiques de la sorte, les témoignages et les ressentis, on a juste toi et moi deux façons de les envisager : toi tu es le prétendu sachant convaincu de ce qu’il avance et qui tente de réduire toutes les explications rationnelles et scientifiques (parce que « trop matérialistes ») et moi qui suis en stand-by, dans l’expectative, dans le doute, curieux et ouvert aux explications des neurosciences comme à toutes celles qui peuvent nous éclairer à ce sujet dès lors qu’elles s’appuient sur une méthode solide pour étayer le propos. Toi tu SAIS, moi je m’interroge. On est au cœur de ce sujet relatif à Dieu, ceux qui ont la foi, une conviction sans  preuve et des ressentis, et ceux qui se questionnent sans œillères (mais sans croyance religieuse). 
    • jeudi11decembre @Kamel le magicien présente un verre à vin avec une carte à dos bleue dedans. L'animatrice tire au hasard une carte dans un jeu rouge. Elle signe son dos sans qu'on voit la face.  Kamel la met juste derrière la carte bleue. Puis il ressort les 2 et les 2 correspondantes et il révèle que toutes les autres cartes sont blanches. La spectatrice prend une des cartes blanches, la signe et Kamel la perd dans le paquet puis fait une ambitieuse classique avec 2 remontées puis la carte pliée avant de finir par l'omni deck.
    • Faites disparaître le téléphone dans les airs ! "Sirix Pro" est basé sur "Sirix", créé par Mariano Goni & Mago Murphy d'Espagne en 2019. Avec Sirix Pro, vous pouvez faire disparaître votre téléphone, sans coque. Caractéristiques spéciales: Cette nouvelle version inclut quelques fonctionnalités spéciales. Tout d'abord, vous pouvez afficher votre appareil photo avant que le téléphone ne disparaisse. Deuxièmement, le boîtier a le même aspect que le boîtier après avoir placé le gadget Sirix à l'intérieur. Troisièmement, vous pouvez non seulement faire disparaître un téléphone, mais aussi le transformer en un téléphone transparent. Prix : 50 € Tour original,  Prix : 50€
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8340
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k
×
×
  • Créer...