Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Allez c'est ce soir....

Le nombre de personne sera tres limité du aux facteurs suivants :

les vacances

les tournées

les croisières

le départ pour la fism approchant

les 15 gastro lors du derniers repas ( non je déconne)

mais le nombre ne faisant pas la qualité la soirée sera sans aucun doute excellente comme a notre habitude.

En plu sil y a une énorme surprise mais bon je peux pas tout dire... c'est une surprise !

Bruno

Publié le

Suite à une demande importante de peu de personnes (donc en fait pas beaucoup de personnes [sourire] )

Voici un bref compte rendu !

La surprise de ce soir est simple, il n'y avait pas de surprise [sourire] PUR BLUFF COMMERCIAL de Bruno, c'est sa faute !

N'étant pas revenu depuis 2 ou 3 séances des pizz, c'est avec plaisir que je revois des amis, des habitués dans un cadre plutôt intimiste ce soir. Ca a été l'occasion de se "remettre" à la magie et de tester des choses [sourire]

Notons la présence de Ludovic Julliot venu d'Angers pour nous voir, en espérant que ça lui donnera envie de revenir toujours et encore ! (Notons qu'il a une excellente routine de carte qui change bluffante ! Ca fait plaisir)

Des tours de magie en passant aux discussions ou simplement le plaisir de parler d'une passion commune, c'est l'esprit des pizzamagicos qui existe depuis 3 ans si je ne me trompe d'éléphant.

Aller à la Fism ou au pizz ? Mon choix est fait les pizz ! (c'est surtout moins cher).

D'autres avis des personnes qui étaient là ? [sourire]

Bises à tous !

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

• 2 weeks plus tard...
Publié le

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'ai pas eu l'occasion de me connecter avant.

En effet, ce fut une soirée formidable. C'est promis, dès que je retourne sur Paris, je passe vous voir...

De plus, je vous remerci de m'avoir conseiller d'aller voir Bébel... C'était que du bonheur... Je crois d'ailleurs que je ne m'en suis toujours pas remis [Honteux]

@ bientôt les amis...

PS: Bruno, je t'envoie la photo la semaine phochaine...

• Créer...