Aller au contenu

[Télévision] Le Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 210215


Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'aimerai juste par l'intermédiaire de mon post mettre fin à une fausse rumeur qui est en train de naître sur le forum et qui concerne les propos de Danilsen et surenchéri par Gérard MERCIER...

Danilsen : "c'est Alpha qui lui a monté le numéro de toute façon !"

Ce qui est complètement faux !

Il est vrai que Dorian est l'ancien élève d'Alpha, ils sont toujours en bon termes mais ce que vous avez vu au PGCDM est le fruit du travail de Dorian avec les connaissances et l'expérience qu'il a reçu de la part d'Alpha, mais celui qui a monté le numéro c'est bien Dorian...

Gérard MERCIER : "oui j'étais avec ALFA lors de sa presta a Gagny"

La présence d'Alpha à Gagny ne fait pas de lui le créateur du numéro, donc pour info il était sur place pour voir l'évolution de son élève, c'est tout !

Donc ne dites pas tout et n'importe quoi sans savoir, c'est le meilleur moyen de démotiver gratuitement le travail d'un Artiste.

Bise

Stef

ALFA a aidé a monté et conseillé le numéro de Dorian il y a aucune fausse rumeur ni polémique de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Euh... pas de soucis concernant la critique, elle est largement acceptée et justement elle fait avancer quand elle est motivée.

Pour ce qui est du numéro, Alpha à transmis son savoir et Dorian en a fait un numéro ce qui n'est pas tout à fait pareil et quand vous voulez dire quelque chose, faites attentions aux mots que vous employez car ils ont leur importance par exemple entre : c'est Alpha qui lui a monté le numéro de toute façon ! et, c'est Alpha qui l'a aidé ! la marche est haute et je vous assure que je n'interprète rien à ma sauce...

Bise

Stef

je crois savoir qu'il lui a quand même montré toutes les techniques , ce qui n'enlève rien à son travail ! Et pour information alpha faisait son numéro en mexicain en 78 au musée Grévin. Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...