Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

L'ayant reçu, je donne mon petit avis sur la chose :

L'envoi est très rapide (même vers la Belgique), c'est positif, l'enveloppe arrive dans un bel état, plastifiée (pratique contre la pluie), on reçoit le gimmick et le DVD, c'est propre.

Le gimmick observé (de bonne facture mais incomplet pour moi, il vous faudra faire d'autres achats), on passe au DVD. Celui-ci m'a attristé car à part la démo qui circulait sur le net, on n'y trouve que 2 fichiers : 1 sur le gimmick (méga court) et 1 sur l'explication (c'est très très très court encore une fois). j'ai l'impression que le DVD a été fait en 10 minutes pas plus histoire de vendre et d'empocher (je dis ça alors que j'adore tout le travail de Vallarino). J'ai une impression de manque absolu sur le travail de ce tour, le gimmick est fourni mais vous devrez vous fournir d'autres matériels à chiner à gauche et à droite, vous aurez besoin de sacrifier de vos "objets" personnels (moi, personnellement je ne le ferai pas, c'est trop cher pour moi) et le DVD n'explique pas grand chose, il parle bien qu'il faudra jouer de subtilités dans certains cas par exemple mais sans trop s'aventurer à donner des explications claires et utiles sur la chose. C'est un peu dire : "Si votre spectateur dit cela, vous pourrez trouver une sortie facile en réfléchissant par vous-même". Dernier point négatif, à vous de deviner où mettre exactement le gimmick (écart, hauteur, etc.), comment plier telles et telles choses et comment vous y prendre pour tatonner dans certaines étapes.

Bref, je suis un peu déçu par ce travail que je qualifierais de fait à la va vite + pour vendre qu''apprendre...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • L'Apéro Magique #298 propose un programme particulièrement généreux, mêlant classiques revisités, cartomagie de haut vol et démos de matériel incontournable. 🔮 Le marathon visuel & mental de Dimitri VARGAS @Dimitri VARGAS sort l'artillerie lourde avec une sélection ultra-variée d'effets visuels et de mentalisme : Clued Up (Alakazam) Instant Paper to Money de Miguel PIZARRO Le casse-tête du Puzzle Paradoxe Cinemagic de Gustavo RALEY Le classique intemporel Charming Chinese Challenge Spirit Coffin de Nathan KRANZO PsiMind Deck de Vernet 🃏 Créations & Classiques par Gael GAGNEPAIN (RAVEN) @Gael GAGNEPAIN (Raven) prend le relais côté cartomagie avec un éventail de pépites : La Carte Secrète du maître David DEVANT Une Production personnelle Une Routine d'Ascenseur personnelle 📍 OÙ ? En direct sur Zoom (lien 👇) ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre) ✅  ACCÉDER AU LIVE ZOOM (18H30) ici https://www.virtualmagie.com/vmlive/ 🚨  REJOINDRE LE CERCLE VM POUR L'AFTER ici https://www.virtualmagie.com/boutique/cercle-vm/cercle/
    • Cela existe déjà sur le terrain académique et hospitalier et, oui, je trouve cela plutôt intéressant tant que les gardes-fous sont mis pour éviter le charlatanisme. 🙂 Exemple :  - Comme tu le sais certainement à l'hôpital Avicenne de Bobigny, une consultation d'ethnopsychiatrie a été créée autour de Tobie Nathan à partir de la fin des années 1970-début 1980, puis développée notamment par Marie Rose Moro. Elle accueillait des familles migrantes en considérant leurs représentations culturelles de la maladie comme une donnée clinique à part entière. Sur le terrain (glissant !) des thérapies assistées par psychédéliques : - À Londres, l'Imperial College possède un Centre for Psychedelic Research et une clinique installée au St Charles Hospital et développée avec le NHS. L'objectif est précisément de faire passer la recherche psychédélique du laboratoire vers le contexte clinique hospitalier. Toutes ces initiatives sont largement plus développées dans d'autres pays que la France. Cet article académique sur la "médecine intégrative" dans les centre hospitaliers devrait t'intéresser : Integrative Medicine in America—How Integrative Medicine Is Being Practiced in Clinical Centers Across the United States   @Christian GIRARD Merci d'attirer notre attention sur la situation de Shérif Gaber. Puissions nous, à travers lui, être sensibilisés au sort de toutes les personnes persécutées pour leur croyance (ou leur non-croyance) dans tous les régimes autoritaires. Au delà de la question métaphysique stricte des "signes de l'existence de Dieu", ce fil est souvent parti vers des questionnements du style : la religion est-elle, par nature, nocive et porte-t-elle en, son cœur, l'absolutisme et l'intolérance ? Cette question est légitime tout autant que complexe. Je regrette juste que le fait de répondre "oui" à cette question permet d'esquiver ou d'occulter, souvent, le questionnement métaphysique. C'est juste une remarque d'ordre général... Ce n'est pas toi, Christian, que je vise (Toi qui n'esquive pas le questionnement métaphysique ! 🙂)  
    • Moi je préfère la médecine aulistique : tu es malade, tu vas au lit !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8517
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Paloma NAHARRO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.1k

×
×
  • Créer...