Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

Faut que je me fasse le dernier AC, j'en avais un peu marre de la licence mais le dernier à l'air bien.

De mon coté, j'avance doucement à SNIPER 4, je decouvre la serie et c'est fraichement joussif !

J'ai mis de coté Kingdom Deliverance en attendant les patchs, mais le debut est vraiment bien, ca promet !

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 25/04/2018 à 16:52, SoCa a dit :

Faut que je me fasse le dernier AC, j'en avais un peu marre de la licence mais le dernier à l'air bien.

Je suis en train de le faire et c'est plutôt sympa! On retrouve le feeling des premiers, enrichit d'un système de combat plus complet (mais un peu imprécis) et une approche un peu plus rpg. 

Le héros est plutôt bien écrit et on a vite envie de connaitre son histoire. Par contre les dialogues sont inégaux et s'enchainent de façon un peu mécanique.

Et c'est un pur jeu Ubi. C'est pas super bien fini, c'est bourré de bugs (certains bloquant) et d'erreur de scripts. 

Surtout que juste avant je me suis fait ça (la comparaison est injuste, c'est pas un open world, mais c'est juste pour en parler...):


Là par contre c'est techniquement irréprochable, le degré de finition est ridicule.

Plus court qu'Uncharted 4, mais bien mieux écrit et moins répétitif, c'est au final un bien meilleur jeu. Chloé Frazer devient ici un bien meilleur personnage que Nathan Drake (dont elle n'était que le reflet sombre dans les autres épisodes).
Contrairement à l'aventure principale qui s'était bien essoufflée, ici on en redemande et pourquoi pas au format épisodique. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Pour tous les "gamers":

En fait vous avez un ordinateur à minima, le reste vous l'emprunter à un énorme serveur.

Qui tourne sur linux, et qui dés son noyau a une machine virtuelle qui fait tourner un système windows pour jouer.

La machine virtuelle a accès directement à une carte graphique qui lui est dédiée à chaque session.

Mais il faut une excellente connexion en fibre optique.

Le jeu vous le placer sur le ssd de l'ordinateur.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
Le 29/06/2018 à 20:52, thucydide a dit :

Pour tous les "gamers":

En fait vous avez un ordinateur à minima, le reste vous l'emprunter à un énorme serveur.

Qui tourne sur linux, et qui dés son noyau a une machine virtuelle qui fait tourner un système windows pour jouer.

La machine virtuelle a accès directement à une carte graphique qui lui est dédiée à chaque session.

Mais il faut une excellente connexion en fibre optique.

Le jeu vous le placer sur le ssd de l'ordinateur.

Je recommande clairement Shadow !

C'est une tuerie.

J'ai relayé ma grosse tour gigantesque dans le placard (ça prenait trop de place, trop de bruit avec tous les ventilateurs et trop de chaleur).

Et mon ordinateur portable même en étant très puissant galère avec le montage vidéo en 4K.

Du coup, désormais c'est nickel ! 

Soit je bosse de mon ordinateur via l'application, soit je branche un écran, clavier et souris sur la box (pas nécessaire du coup).

Si vous souhaitez essayer, voici un code promo qui vous permet d'avoir 10€ de réduction : THO0UDKH

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...