Aller au contenu

Le coin des Gamers (jeux video)


Soïg CS

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Hello les gamers !

90 heures sur Zelda BOTW et je ne viens de terminer la 4ème créature... Enorme ce jeux !

 

Sinon pour moi c'est GTA 4 en cours (1/4 du jeu fait), Skyrim fini, witcher 2 en cours (3/4 fait), Payday2 pour le fun (tiens au fait il y a des cambrioleurs ici ?) Saints Row 3 tout juste commencé, et farming simulator version hyper moddée j'adooooore ! + tous les hits WII u avec ma fille + délire sur DBZ budokai tenkaichi sur wii (ka mééééé aaaaa méééééé  aaaaaaaaaaaa)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LastofUS il est incroyable... Pourquoi ? Un jeu couloir avec une IA pas terrible ' ( j'ai pas fini ) .

Le jeu de l'année: DBZ fighter Z , Y a bien plus intéressant et Original qu'un Arc Système avec aussi peu de personnage . D'ailleurs la Hype sur ce jeu retombe vite et au japon les ventes sont pas terrible mauvais signe .Attendez un Gothy Pack pour pas vous ruiner avec les DLC .

Joli mais creux . 

J'ai plutôt l'impression que tout le monde est en attente du Jeu de la mort qui tue , pas de chance les jeux sont pas finis il prennent le chemin des jeux sur téléphone DLC et pay-to-win .

Les Grosse boîte ne peuvent plus se permettre de prendre de risque avec un triple A

sinon faillite . Donc l'originalité ce fera de plus en plus rare...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu perds un peu en hype surtout parce que les kikous se rendent compte que les jeux de combats c'est pas facile. Sans parler des problèmes de co que certains recontrent (victime de ses ventes inespérées, les serveurs n'ont pas été prévu pour un tel engouement)

Le jeu a ses défauts, son contenu solo est très mauvais (comme tous les jeux de combats, jouer contre l'IA c'est vite rébarbatif). Malgré tout le jeu permet de débloquer les persos sans passer à la caisse, juste en jouant, une chose que l'on avait plus vu depuis la ps2 (alors que c'est le seul but du solo...)

Pour ce qui est du multi c'est le sans faute en local et le online est très bon (le lag est rare, le matchmaking sensé et les matchs s'enchaînent) mais quelques options manquent pour le rendre parfait.

Le système de jeu est simple en apparence mais personne n'en a encore appréhendé la profondeur (on découvre de nouvelles subtilités et propriétés tous les jours). Et là ou SFV avait déçu, DBFZ permet une approche créative des situations et une diversité dans les styles de jeu. 

Quand au nombre de persos, il est très bien comme ça selon moi. Bien jouer à un jeu de baston c'est connaitre toutes les datas de chaques persos et comment ils s'approprient les règles du jeu. Avec un casting plus toufu, le jeu deviendrait vite inaccessible pour qui s'y plongerait plus tard (ce sera le principal défaut de l'édition complète, le online sera peuplé de tueurs). 

Le versus est un style de niche. Par conséquent l'unanimité n'est pas possible. Mais pour qui fait parti de cette niche, DBFZ est un model du genre. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

 

Un bon p'tit King of fighter 2002 ultimate match avec ses 58 persos sur " PS2 Japonaise "

   956848ff811c245348eca4c4436300b4.jpg

Puis un bon p"tit samouraï shodown VI  tenkaichi ( PS2 jap ) 52 personnages.ss6tenk1.png

Puis si je veux péter quelque jambes ou bras , un p'tit garouden fist or twist ;

tirer du manga Ga Rou Den du même auteur que Bakki the Grappler ! 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...