Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

2018 vient de commencer et déjà, le jeu de l'année:


Si vous avez pas pu tester ce weekend, le jeu rouvre sa beta toute la journée de demain. 

Bonus, le premier trailer version nostalgique:
 

 

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello les gamers !

90 heures sur Zelda BOTW et je ne viens de terminer la 4ème créature... Enorme ce jeux !

 

Sinon pour moi c'est GTA 4 en cours (1/4 du jeu fait), Skyrim fini, witcher 2 en cours (3/4 fait), Payday2 pour le fun (tiens au fait il y a des cambrioleurs ici ?) Saints Row 3 tout juste commencé, et farming simulator version hyper moddée j'adooooore ! + tous les hits WII u avec ma fille + délire sur DBZ budokai tenkaichi sur wii (ka mééééé aaaaa méééééé  aaaaaaaaaaaa)

  • J'aime 1
Publié le

LastofUS il est incroyable... Pourquoi ? Un jeu couloir avec une IA pas terrible ' ( j'ai pas fini ) .

Le jeu de l'année: DBZ fighter Z , Y a bien plus intéressant et Original qu'un Arc Système avec aussi peu de personnage . D'ailleurs la Hype sur ce jeu retombe vite et au japon les ventes sont pas terrible mauvais signe .Attendez un Gothy Pack pour pas vous ruiner avec les DLC .

Joli mais creux . 

J'ai plutôt l'impression que tout le monde est en attente du Jeu de la mort qui tue , pas de chance les jeux sont pas finis il prennent le chemin des jeux sur téléphone DLC et pay-to-win .

Les Grosse boîte ne peuvent plus se permettre de prendre de risque avec un triple A

sinon faillite . Donc l'originalité ce fera de plus en plus rare...

 

Publié le

Le jeu perds un peu en hype surtout parce que les kikous se rendent compte que les jeux de combats c'est pas facile. Sans parler des problèmes de co que certains recontrent (victime de ses ventes inespérées, les serveurs n'ont pas été prévu pour un tel engouement)

Le jeu a ses défauts, son contenu solo est très mauvais (comme tous les jeux de combats, jouer contre l'IA c'est vite rébarbatif). Malgré tout le jeu permet de débloquer les persos sans passer à la caisse, juste en jouant, une chose que l'on avait plus vu depuis la ps2 (alors que c'est le seul but du solo...)

Pour ce qui est du multi c'est le sans faute en local et le online est très bon (le lag est rare, le matchmaking sensé et les matchs s'enchaînent) mais quelques options manquent pour le rendre parfait.

Le système de jeu est simple en apparence mais personne n'en a encore appréhendé la profondeur (on découvre de nouvelles subtilités et propriétés tous les jours). Et là ou SFV avait déçu, DBFZ permet une approche créative des situations et une diversité dans les styles de jeu. 

Quand au nombre de persos, il est très bien comme ça selon moi. Bien jouer à un jeu de baston c'est connaitre toutes les datas de chaques persos et comment ils s'approprient les règles du jeu. Avec un casting plus toufu, le jeu deviendrait vite inaccessible pour qui s'y plongerait plus tard (ce sera le principal défaut de l'édition complète, le online sera peuplé de tueurs). 

Le versus est un style de niche. Par conséquent l'unanimité n'est pas possible. Mais pour qui fait parti de cette niche, DBFZ est un model du genre. 

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

 

Un bon p'tit King of fighter 2002 ultimate match avec ses 58 persos sur " PS2 Japonaise "

   956848ff811c245348eca4c4436300b4.jpg

Puis un bon p"tit samouraï shodown VI  tenkaichi ( PS2 jap ) 52 personnages.ss6tenk1.png

Puis si je veux péter quelque jambes ou bras , un p'tit garouden fist or twist ;

tirer du manga Ga Rou Den du même auteur que Bakki the Grappler ! 

 

  • J'aime 1
  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Encore faut-il admettre que la subjectivité et l’intersubjectivité sont préalablement bien « réelles » 😉… Je reste convaincu que le monde continue d’exister sans moi ou Patrick Froment et que la réalité existait même avant toute relation intersubjective. Que nos esprit aient une vision étriquée de la réalité du monde, que notre monde psychique soit une construction en perpétuelle mutation, je n’en doute pas non plus. Mais que la réalité de l’existence de la Terre (par exemple) dépende de relations intersubjectives j’en doute fort (j’ai néanmoins conscience des multiples et différentes façons qu’on a de bâtir en nous une sorte de modèle personnel de notre planète et donc qu’on puisse confronter ces représentations entre elles).  Pour le dire autrement : pour qu’il y ait une relation intersubjective (donc permettant l’intégration de la pensée de l’autre), disons une discussion, il faut bien qu’elle se réfère à quelque chose de commun et d’extérieur à nous. Ce quelque chose est la réalité, aussi complexe soit-elle. 
    • J'ai l'impression que depuis quelques années, le mot "masterclass" est partout. Et qu'on appelle “masterclass” tout et n’importe quoi. (En magie mais pas que.)   Si je suis honnête avec moi-même, La majorité des “masterclass” que j'ai vues sont juste des conférences longues, Denses, Peu interactives. Juste une liste de tours et techniques.   Et même s’il y en a des chouettes, Je ne suis pas sûr que cela m'ait vraiment fait progresser. (Parce que pas le bon univers, ou pas en lien avec mes objectifs.)   À l’origine, un Master Class avait un sens bien plus précis. Et bien plus intéressant : Ça vient du monde de la musique.   Dans les meilleurs conservatoires, Le véritable Master Class n’est pas un cours magistral. Ni même un cours préparé à l’avance.   Le principe ? Un expert observe la performance d’un étudiant devant les autres. Il entre dans les détails. Il donne des retours précis. Il s’adapte à l’univers de l’étudiant. Le but ? L’aider à devenir l’artiste qu’il veut être. Pas un clone. Pas un suiveur. L’étudiant, en mieux.   Et tout le groupe apprend autant que celui qui passe.   Perso, j’ai eu la chance de faire ça à Vegas, plusieurs fois, tant en magie qu'en mentalisme. Ça m'a changé. Et j’ai vu des débutants et des pros se transformer.   C'est quoi vos ressentis par rapport à cela ? Est-ce quelque chose que vous aimeriez vivre en magie ? Un expert concentré sur vous. Vos objectifs. Votre univers. Juste pour vous faire progresser.   Si oui, ce serait avec qui ?   Je suis curieux de vos avis et partages !
    • 16:20 : La réalité c'est l'intersubjectivité (concept déjà abordé ici les années précédentes 🙂) Pour le dire autrement (mais déjà abordé ici aussi) : Ce qu'on appelle "objectivité" est, en fait, le résultat d'un accord intersubjectif. Et pour le dire encore autrement : L'"objectivité "nait au cœur de la subjectivité ! 🤪
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8219
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Claude MAUGUIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

×
×
  • Créer...