Meven DUMONTIER Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 Si c'est une compilation de plusieurs méthodes, le DVD peut être intéressant. Maintenant c'est vrai qu'avec SM il faut se méfier un peu. Citer
Christophe MAFFRE Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 Ce n'est pas "pompé" sur Banachek par hasard ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 18 février 2015 Publié le 18 février 2015 [img:center]http://www.themagiccafe.com/forums/uploads/59911_20150217202324.jpg[/img] Source : fiche produit sur le site de sansminds. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Maxence VIRE Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 Et voilà reçu ce matin et visionné dans la folie. DVD Très bien tourné, attention si vous ne parlez pas anglais certains conseils de Morgan peuvent être difficile à décrypter. Donc dans l'ensemble de très bonne idée pour moi. Ce qui est sympa c'est qu'il donne pas mal de routine aussi bien en impromptu c'est a dire vraiment impromptu et préparer avec notre bon vieille amis le FI. Pour ce qui et des routines avec le FI rien de nouveau mise à part une très bonne astuce pour les fumeurs... Ce qui et super aussi c'est qu'il une autre manière de faire ce genre de routine non pas par le touché mais par le olfactif et sa c'est super. Un petit gimmick à fabriquer rien de méchant et cela doit être terriblement efficace en live pour moi. Bref pour une fois je suis pas trop déçu de sans mind. Mais cela et que mon avis Citer "Rie est la clé de la communication"
James MEKA Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 Invisible sensation fait le travail pour bcp moins cher (même gimmick F.I.) Il existe aussi le livre: Psychokinetic Touches de Banachek Tout ce qui est PKtouch Pour débuter c'est très bien. Citer Le seul risque, c’est de ne pas prendre de risque.
Jérémie FONTAINE Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 Il va encore falloir attendre qu'un individu dévoué corps et âme passant ça journée derrière une camera dans son grenier nous test ça... Citer
Calix Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 Héhé Snoopy, on a pas de grenier, donc c'est pas nous c'est l'autre Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Invité Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 C'est pas un grenier, c'est ma chambre En parlant de SM, regardez l'épisode de la semaine prochaine ! Citer
Jérémie FONTAINE Publié le 19 février 2015 Publié le 19 février 2015 Oui, je ne parlais pas de ceux qui préfèrent rester assis dans le canapé avec des bières Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 20 février 2015 Publié le 20 février 2015 [img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2015/08/1424457053-dgdgd.jpg[/img] Wooooh ! Il va y avoir du sang. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.