[Matos] Je vends du ASH
Annonces
-
Par Philippe MASSON · Publié le
J’y étais… Radek Hoffman nous a bluffés, et bien au-delà ! Un carrousel de tours variés, mais souvent avec des secrets de mentalisme à la clé, qu’il va nous dévoiler… C'est vraiment toujours surprenant. Le mot MAGIE est ici tout à fait de circonstance ! Et cerise sur le gâteau : l’artiste est particulièrement sympathique. Je vais me régaler à visionner la vidéo de ces formidables tours accompagnés de leurs secrets. D'ailleurs, dès les premières secondes, je découvre un nouveau tour ! Lors de la conférence, Radek Hoffman s’exprimait en anglais et était traduit au fur et à mesure par Thomas, notre hôte… Et voici que dans la vidéo, Radek parle français comme vous et moi, avec une synchronisation parfaite des labiales… Ce n’est pas un doublage classique, mais un tour de Thomas au montage qui nous offre ce « miracle » avec l’aide de l’intelligence artificielle… Bravo Radek, bravo Thomas… Plus qu’une vidéo de magie : un événement !!! Merci. -
Par Damien FIORELLA · Publié le
Je vends le tour "Perfect Match", vendu exclusivement par la boutique Tannen's Magic à New York, 66e hors frais de port 50e fdpi Perfect Match vous permet de synchroniser parfaitement vos actions avec un spectateur. Contrairement à de nombreux autres tours de mentalisme, il n'y a aucune procédure ennuyeuse, aucun comptage, aucun calcul, aucun forçage, ni aucune manipulation complexe. Effet : Le magicien présente deux tubes transparents montés sur de fins socles, chacun recouvert d'un tube en plastique noir. Un sac plié est sorti et présenté comme totalement opaque. Un spectateur choisit l'un des deux tubes, le recouvre et recouvre également le tube du magicien. Le magicien sort huit boules colorées : deux jaunes, deux vertes, deux bleues et deux roses. Ces boules sont jetées dans le sac en papier et mélangées. Le sac est tenu en l'air afin que personne ne puisse voir où se trouvent les boules. Le spectateur et le magicien tirent chacun leur tour une boule au hasard du sac et la déposent dans leur tube respectif. Les billes sont retirées d'un poing fermé, de sorte que personne ne puisse voir l'ordre de leur sortie. Les tubes étant recouverts de manchons opaques, ni le magicien ni le spectateur ne connaissent l'ordre des billes dans chaque tube. Ce processus est répété jusqu'à ce qu'il ne reste plus de billes dans le sac. À ce stade, le public sait seulement que vous avez chacun quatre billes dans vos tubes. Lorsque les manchons sont soulevés, la révélation est spectaculaire : le magicien et le spectateur ont miraculeusement choisi leurs billes dans le même ordre, car les couleurs des billes dans les tubes correspondent parfaitement ! La hauteur totale des tubes avec leur socle est d'environ 18 cm. Les billes ont un diamètre d'environ 38 mm, idéal pour être complètement dissimulées dans la main. Vous recevez tous les accessoires nécessaires pour réaliser ce tour quelques minutes seulement après réception ! -
Par Bruno RBLS · Publié le
🔥 25 € FDPI (Prix neuf boutique : 40€) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement PayPal / Pas d’échange 🚨 UN CLASSIQUE REVISITE House of Crow est un nouveau venu dans l'univers de la création magique. Son ambition est de remettre au goût du jour les classiques intemporels. Voici Across, leur toute première création. Apprenez à présenter cet effet de carte à travers le billet de manière simple et pratique. Le gimmick préassemblé vous permettra, en un rien de temps, de mystifier vos spectateurs. Et n'oubliez pas les points suivants : Le billet peut être emprunté (peu importe la devise) et la carte signée par le spectateur ➡ POINTS FORTS Pas de forçage fonctionne avec n'importe quelle carte signée Fonctionne avec tout types de billets Facile à utiliser Pas de mouvements suspects Reset instantané Livré avec un gimmick déjà assemblé Dos Bicycle Rider Back Rouge
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.9k
-

Recommended Posts