Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je ne sais pas comment ça s'est mis en place, il me semble qu'Arthur n'est pas blanc comme neige, en tout cas chacun est passé faire son petit show, et ça a été plus que sympas... surtout quand on compte dans l'assemblée la famille Duvivier, Arthur, Seb, Mathieu Biche, le Zappounet, Balthazar, Hugo entre autre... on voit de tès belles choses.

Bref c'était un super soirée parce qu'il y avait une très bonne ambiance et on a vue de la belle magie... et ça c'est cool !

A+

Philippe

PS: Aillouilbizèretou

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Publié le

La nouvelle annee arrive.

Et quand on dit nouvelle annee on pense souvent aux bonnes resolutions smile.gif" border="0

Cela fait enormement de temps que beaucoup d'entre nous (les pizza magicos) pensent, et urlent a qui veut bien l'entendre que la pizzeria a laquelle on va est franchement immonde... La nouvelle annee serait peut etre une bonne occasion de _enfin_ changer de pizzeria. Parce que bon Il doit bien avoir un pizza hut dans le coin quand meme ...

Apres quelques clicks il semblerait que

29 boulevard des Italiens 75002 PARIS ne soit pas tres loin (www.ratp.fr). du boxers.

Donc peut etre que ?

Best Regards

ChoJin

Publié le

Réponse à la toute première question : je pense venir, sauf empêchement.

J'espère que nos pairs bretons vont penser à nous apporter quelques petites spécialités locales sans qu'on ait besoin de leur demander ou de leur suggérer...

@mitiés à tous,

Hugo Caszar

Publié le

Je suis super méga big dégouté, je pars en operation exterieur le 27,28 et 29 décembre 2001. En tout cas, je tiens à apporter ma contribution morale pour cette soiréememe si... et j'en suis désolé, j'ai eus la trouille de présenter une routine vendredi dernier. Promis la prochaine fois je me CHPLOUF !!! à l'eau. en tout cas, je serais présent pour la suivante avec votre accord

Merci à tous pour votre accueil car le premier contact n'est pas toujours facile et ca c'est très bien passé pour moi

PS:ARTHUR, comme je sais que tu adore les "L5" j'essaye de te préparer un mini scketche en rapport avec la magie sur leur single

bisous à tous et BONNE ANNEE !!!

grin.gif" border="0null djmagicsteph@aol.com

Publié le

beeuuuhh... vous voulez pas faire ça le 4 janvier ???

Je voulAIS venir, mais mes vacances sont la premiere semaine de janvier confused.gif" border="0

bon, tant pis, je serais peut etre avec vous au moi de fevrier (j'ai encore des vacances de prevues ;o)

a bientot....

P.S. desolé, mais c'est vrai que j'ai limite arreté les cours de francais à 12 ans ;o) apres, bein je sais plus ce que j'ai fait j'ai oublié... C'est ca la magie ;o)

[ 27 décembre 2001: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.  Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le flou ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé… !  Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
×
×
  • Créer...