Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Je suis zétonné que certains "habitués" ne m'aient pas encore contacté.

Je donne demain matin ( jeudi 12h00) le nombre de réservation pour la pizza Bruno.

Alors les retardataires Affolez vous un peu sinon vous ne verrez pas Bernard faire son boulou boulou ploc ou splash !

brunomagie@voila.fr

06 64 83 21 86

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

tu sais bien mon cher Seb , que personne n'est obligé et que celui qui ne veut pas venir ne vient pas.

De plus tu le sais aussi que l'on soit 50 ou 5 je m'en fous complètement tant que les potes sont là et que l'ambiance est bonne.

Dans ce but, ce n'est pas un appel au peuple que je fais mais un rappel pour certains qui ont l'habitude de se réveiller un peu tard comme Mat D ou quoc qui ne m'ont pas encore fait savoir s'il venait

Bruno

Publié le

Qui ne s'est pas dit en voyant Patrick Sebastien annoncer Bernard Bilis : comment il lui ****chnut**** son annonce !

Alors comme nous accueillerons Bilis ce soir, ce que je vous propose c'est d'écrire une phrase d'introduction comme si vous étiez à la place de Patick Sebastien.

Je compilerai tout ça, avec vos annonces et vos noms (si vous souhaitez rester anonyme il n'y a pas de problème) et je filerai tout ça à Bernard Bilis ce soir.

Envoyez ça par e-mail ou sur le forum.

Ca pourrait être sympa, non ?

A vos plumes

Philippe

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...