Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Bonjour à tous,

c'est à contre-coeur que j'envois ce post car je ne pourrais pas être présent au rendez vous vendredi prochain. Déplacement professionnel oblige.

En tout cas je serais quand même avec vous par la pensée...

à bientôt

Publié le

Salut Balth,

Désolé, même si j'ai beaucoup aimé lors de ma découverte le mois dernier, je ne pourrais pas être présent au Pizzas ce mois-ci mais j'espère bien être des vôtres le mois prochain wink.gif" border="0

Bises à toute la bande.

Amicalement

smile.gif" border="0

Woody

Publié le

Tiens, c'est marrant, quand on cite pas le nom de l'invité, y'a beaucoup moins d'enthousiastes....

Ben, j'vais p't'etre bien faire un p'tit tour vers Bourse, alors, vers 00h00 ou 01h00...

Tous le monde s'en fout!! Ben tant pis... ça fait bien de le dire!

Balthazar, je dois réserver si je mange pas au restau?

Zappy (le nostalgique)

PAS DE PANIQUE!

Publié le

vite vite ! fo un compte rendu pour les absents humains (sang humain)

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Publié le

Il etait là... il était beau... et il sentait bon le sable chaud mon Sanveeeeert !!

Mais je m'égare (du Nord muhahaha)

En tout cas maintenant j'ai une nouvelle déco sur mon mur : un jeu bicycle dans un sachet plastique scellé et dédicacé par le roi du change sur table (IL l'a touché !!!)

Et pour ceux qui se demandent comment Vernon et Jennings faisaient pour créer autant de tours, la réponse est simple : ils étaient complètement MURGES au whisky.

J'attends avec impatience le compte-rendu de Balthazar... :-)

Lorenzo E.M

• Créer...