Aller au contenu

[Matos] Clip Switch de John Stuart

Philippe CHAZOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui , je comprends très bien car par les temps qui court , je raisonne tous comme toi... je privilégie aussi les achats d'articles d’occasions avec des confrères qui n'ont éventuellement pas ou plus besoin de certain accessoires... avant d'acheter du neuf... comme celà tous le monde y trouve son compte.

Mais pour être passé sur cette accessoire il y a quelques jours, je l'ai acheté a un confrère qui le vendait d'occase ... et m'étant renseigné sur cette articles chez Mephisto (pour ne pas le citer ;) ) .. celui ci m'a dit en avoir encore 3 à 15e/pièce.

D'un autre coté , je venais de m'engager a l'acheter d'occasion sur VM mais malheureusement un tout petit peu plus cher que le neuf vendu chez Mephisto.

C’était juste pour te faire partager mon expérience et l’infos sur le prix de ce petit accessoire, afin que tu ne perdre pas de temps à essayer de l'obtenir en dessous de 15€ sur VM.

Sinon , je te propose d'attendre que je réceptionne le mien et si celui ci ne correspond pas a mes attentes , je pourrais éventuellement te le revendre.

Cdt

Modifié par fillusion

• Créer...