Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous,

Pour notre prochaine réunion l'association des 78'TOURS vous propose de se retrouver le jeudi 03 avril 2003 à partir de 20 heures à la Maison des associations de Fontenay Le Fleury près de Versailles, nous vous proposerons lors cette soirée ainsi que pour les prochaines un nouvel axe de travail. Je n'ai pas le droit de faire de la publicité mais je vous invite vivement à venir pour en savoir plus (ou contactez moi par mail pour en savoir plus).

Vous pouvez retrouver toutes nos coordonnés dans la rubrique " clubs/cours".

Nous vous rappelons que toutes vos propositions de thème de soirée sont les bienvenues ainsi que toutes les autres propositions concernant la vie de l'association, car celle-ci ne peut vivre sans vous.

MAGICALEMENT

Arnaud

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • @Christian GIRARD Pour faire court 🙂 : Tu présentes comme allant de soi que la conscience "apparaît" à partir du physique, alors que c’est précisément ce qui reste à expliquer. Attention : Je ne dis pas que tout cet univers est le fruit d'une mega-giga Conscience Universelle qui existerait de toute éternité (encore que finalement cette explication serait assez parcimonieuse au fond ! 😁) , je dis que la question est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air (et les 300 pages de ce fil sont là pour en témoigner). Par ailleurs, dire que la conscience est une illusion ne supprime pas le problème : il faut encore expliquer pourquoi et comment cette illusion est vécue. Ça aussi on en a déjà parlé par ici : L'hypothèse de l'illusion de la conscience ne fait que déplacer le problème difficile de la conscience vers le problème (très) difficile de l'illusion de la conscience ! 😄
    • La mise en page est de notre ami Ivan Laplaud. 😀
    • Très intéressante série en quatre épisodes actuellement en replay sur Arte. Il est question de Robert-Houdin dans l’épisode 3 à partir de 23:35 (mais ne vous limitez pas à ça, ce serait dommage) : « Une plongée dans la scène artistique et littéraire à Paris de 1827 à 1874 à travers les destins intimes des plus grands musiciens, écrivains, poètes, photographes, qui ont bouleversé cette période de l'histoire de l'art et des idées. Nos personnages ont pour nom : Hugo, Sand, Nadar, Berlioz, Chopin, Delacroix, Courbet, Baudelaire... » et Robert-Houdin 😉.   https://www.arte.tv/fr/videos/080150-003-A/l-armee-des-romantiques-3-4/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8521
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Louis ALLAEYS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.3k
×
×
  • Créer...