Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Boite de Renelys ou Boite Gigogne

Thomas BNZK

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai fait réaliser il y a qq années ces boites gigognes luxe, mais pour les ouvrir, il faut dévisser les 3 couvercles (très longuement) ...une merveilleuse combinaison d'un autre principe. (Un truc pour magiciens seulement...)

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Cet effet se nomme "Jiffy Coin Trick", en anglais. Quand j'étais jeune (14 ans) j'avais une version avec boîtes d'allumettes et finale dans le petit sac attaché par un élastique. J'ai toujours ADORÉ cet effet! Pratique et apprécié du public en général.

Aujourd'hui, à 53 ans, je possède une version en laiton de luxe de chez Magic Maker's. SPELLBINDING BOXES, est le nom de l'effet que je possède maintenant.

Je trouve intéressante la version de Tabary, qu'on dévisse. Très fort!

En passant, ta photo est un peu trop révélatrice de cet effet, on y voit parfaitement le gimmick. Ce post serait mieux dans la chambre des secrets, non?

Modifié par MFR

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...