Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

bonjour

j'ai une demande ou plutot un avis de recherche (patrick si tu m'entends lol).

je recherche pour un creer un tour(je n'en dirai pas plus;)) un paquet vide de bicycle ou sur les cotés sont" imités" les tranches des cartes en fait comme si quand je tiens la boite en position de la donne, on a l'impression d'avoir un paquet de carte (tranche sur les 4 coté,tarot et l'autre face importe peu .j'ai beaucoup cherché et rien trouvé .cela existe t'il ou faut il que je ruse pour le fabriquer ?

merci a vous

Modifié par Christophe Notteghem
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

L'explication n'est pas très claire !

Tu recherche une boite bicycle vide imitation paquet de carte ?

Si c'est ce que tu cherche tu va devoir le fabriquer toi même je pense, je ne connais pas de boite qui ressemble à ta description !

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Publié le (modifié)
Je ne sais pas exactement ce que tu cherches, mais il existe un gimmick de Stone qui a pour principe de changer une boite en paquet de carte.

Je pense que tu peux trouver une alternative avec cet objet :

J'ai penser pareil que toi à Misdirection deck mais je ne pense pas qu'il cherche ce gimmick !

Modifié par mathieu

[align:center]La magie est très simple pour ceux qui y croient, ceux qui ne veulent pas chercheront toujours sans rien trouver.[/align]

Publié le

Tu vas devoir le fabriquer ! Si tu veux je peux te faire le patron ...

Publié le

Un papier blanc, de la colle, une règle, un stylo très fin, et c'est parti !

Alternative : tu sais manipuler un outil de conception graphique, et tu le fais une fois pour toute et ensuite tu imprimes à volonté.

Envylope a un truc un peu comme ça, mais c'est une petite tranche, pas une grande tranche.

David

mnemonaute_tn.jpg

Publié le
Alternative : tu sais manipuler un outil de conception graphique, et tu le fais une fois pour toute et ensuite tu imprimes à volonté

C'est ce que je lui proposais ..

Publié le (modifié)

Merci a vous .vous avez bien saisi ma demande.

En fait j ai scanné comme j ai pu la tranche d un paquet ,mais le resultat n est pas realiste je n arrive pas a avoir le bon rendu au niveau des lignes formées mais j'obtiens plutot un moirage ,c est pas top:( c est pour cela que je cherchais plus un produit industriel fini.

Je n ai pas trouvé non plus sur le net des images de cote de paquet de carte.en meme temps,pourquoi quelqu un mettrai sur le web une telle image :)?

Le bricolage ne me fait pas peur mais il faut que j ai les bonnes images.

Modifié par Christophe Notteghem

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Toujours dans ce besoin de place, je me sépare à regret d’une partie de ma collection Mikame. Ici, je vous propose la magnifique Hopping Table de Mikame. Complet dans sa boîte d’origine, et en parfait état, donc neuf car jamais servi. Je le cède à 195 euros fdpi.
    • Gilles Devillars propose une nouvelle réalisation : des cubes en bois dans lesquels vous pouvez dissimuler vos dés électroniques de type GoDice ou Anverdi (Mental Dice). Gilles Devillars ne fabrique ces cubes que sur demande ! Il s’agit d’un produit d’excellente qualité, dont la finition est particulièrement soignée. Les spectateurs n’imaginent absolument pas que de l’électronique puisse être dissimulée dans un objet en bois. Je vous en ai illustré un exemple d’utilisation de ces cubes à l’aide d’une courte vidéo (à noter que j’utilise ici des GoDices ainsi que ma propre application sous Android).  
    • Ayant vraiment besoin de place, je me sépare d’une partie des merveilleux tours fabriqué par Mikame. Ici, je vous propose selon moi la parfaite version de la carte à travers la vitre. Ici, une fois la carte apparue dans le cadre, vous donnez tout de suite ce dernier pour que le spectateur ouvre lui-même le cadre afin de récupérer sa carte. Il peut tout examiner, il n’y a rien à voir. Je vous conseille de déchirer un coin de la carte pour « attester » qu’il s’agit de la même. Avec l’intercessor de Gaëtan Bloom c’est encore mieux, mais vous n’êtes pas obligés. Ou bien, le spectateur sélectionne une carte. Le magicien déchire ensuite la carte en morceaux. Il brûle les morceaux sauf un seul. Le cadre est vide. Rien derrière le verre. Et en une fraction de seconde, sans aucune couverture, la carte restaurée apparaît dans le cadre. Il manque un coin, c’est celui que le spectateur a gardé au début. C’est un effet visuel et un véritable appareil de collectionneur.   Les petits plus :  Configuration rapide Autonome Pas de table spéciale Utilisez des cartes ou des billets Livré complet dans sa boîte d’origine. Matériel en parfait état, comme neuf. Je le cède à 195 € fdpi.    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8416
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Laurent HEYRAUD

• Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      682.7k

• Créer...