Nestor DEE Publié le 2 février 2015 Publié le 2 février 2015 Bonjour, je m'appelle Nestor, je fais du mentalisme (avec une préférence pour les tarots, pendules et actes en duo : j'évite soigneusement l'angle psychologique) depuis maintenant un peu plus d'un an. Le gros de ma culture en la matière vient de la lecture (les classiques principalement, on verra plus tard pour les nouveautés affriolantes), à par ça j'ai vingt et un ans et j’étudie en école d’ingénieur. J'ai hâte de partager avec vous Citer
Nirag Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Bienvenu parmi nous Nestor. Toujours prêt à discuter mentalisme et magie. Peut-être à très vite. Mentalistiquement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Bienvenue sur le forum Nestor. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 3 février 2015 Publié le 3 février 2015 Tu as commencé par la magie avant d'aller vers le mentalisme Nestor ? ou alors tu as vraiment débarqué dans le mentalisme depuis 1 an tout court ? Citer
Nestor DEE Publié le 4 février 2015 Auteur Publié le 4 février 2015 J'ai sauté dans le mentalisme directement J'ai rencontré la discipline avec la TED lecture de Keith Barry, je me suis rendu compte que je comprenais une partie de ce qu'il faisait (spectateur analytique, les pires... ^^') et que ça me plaisait, j'en ai vu davantage (l'émission télévisée de Keith Barry pour rester consistant) tout en essayant d'en savoir plus ("Psychophysiological thought reading" de Banachek, un livre formidable) depuis je lis un maximum en essayant de prendre le temps de lire les classiques et de résister aux nouveautés (ce qui ne m'a pas empêché de garder l’œil ouvert quant aux cartes et aux pièces ça peut s'avérer utile... ) Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Ah, j'avais pas vu ta réponse. Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui a sauté directement dedans sans passer par la case prestidigitation. Ah Barry...j'ai vomi quand je l'avais vu faire Lift de Brown. Citer
Sacha Mokritzky Publié le 5 mars 2015 Publié le 5 mars 2015 Welcome to the magic world of the magic Happy day! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.