Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Présentation] Nestor

Nestor DEE

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Nestor, je fais du mentalisme (avec une préférence pour les tarots, pendules et actes en duo : j'évite soigneusement l'angle psychologique) depuis maintenant un peu plus d'un an.

Le gros de ma culture en la matière vient de la lecture (les classiques principalement, on verra plus tard pour les nouveautés affriolantes), à par ça j'ai vingt et un ans et j’étudie en école d’ingénieur.

J'ai hâte de partager avec vous :)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'ai sauté dans le mentalisme directement :)

J'ai rencontré la discipline avec la TED lecture de Keith Barry, je me suis rendu compte que je comprenais une partie de ce qu'il faisait (spectateur analytique, les pires... ^^') et que ça me plaisait, j'en ai vu davantage (l'émission télévisée de Keith Barry pour rester consistant) tout en essayant d'en savoir plus ("Psychophysiological thought reading" de Banachek, un livre formidable) depuis je lis un maximum en essayant de prendre le temps de lire les classiques et de résister aux nouveautés :)

(ce qui ne m'a pas empêché de garder l’œil ouvert quant aux cartes et aux pièces ça peut s'avérer utile... ;) )

• 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...