Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quelques grammes de finesse...

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quand je rencontre de nouveaux magiciens, j'aime bien leur demander quel est leur tour préféré. Ou en d'autres termes, "si vous ne deviez faire qu'un seul tour, ça serait quoi ?"

Personnellement, mon tour préféré est le triomphe (mélange dans tous les sens) version "mélanges du monde". Ce ne sont plus des cartes mais des billets d'avions, et le spectateur choisit son billet pour une destination de son choix... qui comme par hasard va correspondre au dernier des mélanges (le fameux mélange dans tous les sens), comme quoi le hasard fait bien les choses ! :-)

Démonstration d'habileté, originalité, évasion (yfôlire) et impact d'autant plus important que le tour est personnalisé : le mélange est détonnant.

Et vous, quel est votre tour préféré ?

Lorenzo

Lorenzo E.M

Enfin à ma connaissance, je pense que Fusion est le tour consistant à retrouver deux signatures délicatement apposées sur deux cartes différentes; et par une passe magique néamoins très utile, ces deux cartes signées se retrouvent soudées dos à dos!

N'étant pas un expert en noms de routines,veuillez m'excuser si l'appellation de ce tour est quelque peu erronnée! smile.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...