David LEGRAS (Screech) Publié le 11 décembre 2003 Publié le 11 décembre 2003 Juste pour justifier ma reponse qui ne parlera peut etre pas aux beotiens, Will Blyth est l'auteur de Paper Magic... D'ou ma reponse Mais bravo quand meme a Baienvrac (l'homme qui repond plus vite que son ombre ) Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 11 décembre 2003 Auteur Publié le 11 décembre 2003 Assez facile... Quel magicien aimait les pliages au point de "tordre" sur scène ? Plick. Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 11 décembre 2003 Publié le 11 décembre 2003 Will Blyth ? Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 11 décembre 2003 Auteur Publié le 11 décembre 2003 Après huit minutes de jeu... Baienvrac (c'est sûrement son tonton qui lui a soufflé) remporte la coupe ! Screech est K.O. La prochaine fois, je ferai plus dur. Bon en gros, pour étoffer la réponse, Robert-Harbin a écrit des livres grand public sur l'origami d'où les pliages. Et puis on lui attribue la zig-zag d'où la "torsion" sur scène. Je me "plie" à ta volonté, Baienvrac, tu peux poser la prochaine question. Plick. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.