- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christian MACH · Publié le
Cela m'a bien fait sourire ce matin, quand j'ai reçu un mail de Penguin Magic promouvant l'ACAAN "Destiny deal" de Craig Petty datant de fin 2024, alors qu'il vient de sortir "Atomic deck". -
Par Christian GIRARD · Publié le
Atomic Deck : au début c'est de la bombe puis l’engouement retombe comme un soufflé. -
Par Claudemage SALONI · Publié le
Très intéressant, il présente peu de tours, mais il parle très bien de la théorie. En accord avec @Pascal MARC pour l'année prochaine on fera des notes de conf. obligatoire et on les imprimera avant. Pour la vente il a peu de vendre. Un jeu de pièce pour Sandwitch (sun moon) Les cartes de Pedro verde (card wrap) Le bout de doigt du gag (manque phalange) Les balles mousses (3 grosseurs) Le tout pour 140€ ou au détail Ce qui m'a surpris c'est vraiment sa théorie, pour créer des tours différents, pour avoir l'amour du public, etc. Ce que je m'attendais pas à ça de la part d'un magicien plutôt comique.
-
-