Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Recherche] Cours de magie près de Vigneux-sur-Seine dans l'Essonne


Christian GIRARD

Recommended Posts

Bonjour à tous

Une personne (niveau débutant ayant déjà pris quelques cours particuliers) m'a demandé si je connaissais quelqu'un (ou un club) qui donnerait des cours de magie près de Vigneux-sur-Seine dans l'Essonne, plutôt avec une orientation close-up ou salon, à partir de février.

Merci d'avance pour vos réponses, je transmettrai.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonjour,

A Montgeron il y a "le cercle magique de Montgeron" (dont je fais parti). Le cercle ne propose pas de cours (sauf pour les enfants) mais nous nous réunissons tous les jeudis soir et c'est pour tous les niveaux, magie partages et convivialité sont au rendez vous!!

Je peux donner les coordonnées du président de l'asso par MP!!

A bientôt

Benoit

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cercle ne propose pas de cours (sauf pour les enfants)

Il y a eu tout de même 1 ou 2 "grands enfants" qui sont venus prendre des cours.

NB : Il n'y a pas d'autres Cercles de Magie dans l'Essonne . Le CMM est le seul cercle et fête ses 10 ans d'existence.

Sinon, il y a quelques magiciens pros dans le département qui peuvent donner des cours particuliers pour ceux qui ont le budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Montgeron il y a "le cercle magique de Montgeron" (dont je fais parti). Le cercle ne propose pas de cours (sauf pour les enfants) mais nous nous réunissons tous les jeudis soir et c'est pour tous les niveaux, magie partages et convivialité sont au rendez vous!!

Je peux donner les coordonnées du président de l'asso par MP!!

A bientôt

Benoit

OK pour recevoir les coordonnées du président de l'association, merci Benoît. :D

La personne qui demande ces renseignements n'est pas un enfant (sauf peut-être dans sa tête ;) ), il doit avoir plus d'une quarantaine d'années et semble intéressé par votre cercle.

NB : Il n'y a pas d'autres Cercles de Magie dans l'Essonne . Le CMM est le seul cercle et fête ses 10 ans d'existence.

Sinon, il y a quelques magiciens pros dans le département qui peuvent donner des cours particuliers pour ceux qui ont le budget

J'en prends bonne note Ellieba. Si tu peux me communiquer quelques noms de magiciens auxquels tu penses, je transmettrai également, merci.

L'idéal serait que ce ne soit pas trop éloigné de Vigneux-sur-Seine.

Voilà, merci encore. J'attends vos MP. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de montgeron va être à 10 voir 15 minutes grand max de vigneux sur seine !

J'y ai fait un tour et je ne peux que le recommander !

J'aimerai d'ailleurs y revenir mais mon emploi du temps le refuse T_T

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...