Aller au contenu

[Contact] Marc McGUIRE

JM P.

Recommended Posts

J'ai accepté d'aider un magicien américain, nommé Doc Eason, dans sa recherche d'une connaissance du passée.

Il est à la recherche d'un dénommé Marc McGuire, également américain, mais qui demeure à Paris depuis des années. Ils ont eux de nombreuses discussions suite à une rencontre à McMillan en Novembre.

Il a tenté de lui écrire par email, mais sans succès. L'email de M. Eason est [email protected] si cela pouvait servir à retrouver la personne.

Voici le message original de Doc Eason:

Marc McGuire is an american who has been living in Paris for years. He and I have been discussing things... I met him at the Mcmillan thing in november.. but the email adr I have for him has something wrong.. bounces back..

my email is [email protected]

thanks for helping put us back to gether...

Doc

Ce sont les infos que j'ai. C'est très vague, mais je lui ai dit que j'allais au minimum lancer l'appel sur ce forum Français. Si vous avez quelque chose, manifestez-vous!

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...