David LEGRAS (Screech) Publié le 23 décembre 2002 Publié le 23 décembre 2002 Voila 2 photos, a vous de me dire qui c'est... une facile pour commencer : Heu.. Facile aussi : Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Hugo CASZAR Publié le 23 décembre 2002 Publié le 23 décembre 2002 Je propose Dai Lari et Dany Vernon... Citer Hugo Caszar
David LEGRAS (Screech) Publié le 24 décembre 2002 Auteur Publié le 24 décembre 2002 Daccord, c'etait trop facil, 2 autres plus dur : et Et je voudrais en plus de leurs nom de scene, leurs vrai noms (Pour Dai Vernon, il s'agissait de David Frederick Wingfield Verner par contre qq'un connait le vrai nom de Dani Lary ?) Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Plick (Pierre TLLFR) Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 Bonjour, Pour le premier, c'est notre ami Fred Kaps (Abraham Bongers ?) Le deuxième... hum... je le laisse pour les copains. Sympa ton jeu, Screech ! Joyeux noël ! Plick. Citer
John 87 Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 le deuxieme je dirais... J-P Vallarino Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 24 décembre 2002 Auteur Publié le 24 décembre 2002 Lol c'est vrai qu'il lui ressemble un peu, mais c'est pas lui. Pour etre sympa, je vous donne son vrai nom : Orlando Carmelo Scarnecchia Je sais pas si sa va aider lol Le premier etant bien sur Fred Kaps, Abraham Bongers de son vrai nom... Bravo Plick.. Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
David LEGRAS (Screech) Publié le 24 décembre 2002 Auteur Publié le 24 décembre 2002 Bravo, on continue ? Un femme : et un homme : Pareil, nom de scene et vrai nom... Et si vous trouvez, je vous sort les photos introuvable.... Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
John 87 Publié le 24 décembre 2002 Publié le 24 décembre 2002 Oula, ca se corse! peux tu dire quelle est la premiere lettre du prenom de la magicienne? [ 24 Décembre 2002, 15:12: Message édité par : John 87 ] Citer
David LEGRAS (Screech) Publié le 24 décembre 2002 Auteur Publié le 24 décembre 2002 Initial de la magicienne : M. T. du magicien (qui est facil quand meme) : N. L. Citer Le meilleur de la magie de noël. (Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur "Sapin Blendo en exemplaire Unique" )
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.