Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Effet Impromptu avec un Paquet de Cartes Normales | votre préféré

MFR

Recommended Posts

Double Exposure, comme cité plus haut, depuis que j'ai (enfin) trouvé une idée pour justifier le fait de prendre un jeu de carte en photo.

Aaaah, mais c'est qu'on ne prend pas le jeu de cartes en photo, mais la personne (elle tient le jeu de cartes mais c'est accessoire).

"Allez, comme c'est la première fois que je vous fais de la magie, prenons un souvenir de ce moment. [J'aime mieux le faire au début car comme ça je n'ai encore raté aucun tour...*]. Je peux emprunter votre téléphone? On ne sait jamais..."

*[...] si vous voulez un brin d'humour pourquoi pas. Je viens d'y penser en l'écrivant, je ne l'ai jamais exploité encore.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Ben écoute, 6 mois plus tard un pote en parlait encore lors d'un diner aux copains qui n'étaient pas là pour le voir. C'est d'ailleurs le seul tour qu'il a mentionné.

Le même soit il avait également bien aimé Envylope, mais ça ne laisse pas de souvenir dans son téléphone perso ;)

David

mnemonaute_tn.jpg

• Thomas changed the title to Effet Impromptu avec un Paquet de Cartes Normales | votre préféré

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...