phoenix5711 Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 (modifié) Salut à tous, je me présente, Phoenix5711 alias Jonathan (ou l'inverse comme vous voulez ) J'ai 32 ans et je suis formateur de conseiller clientèle. Je viens de mettre me mettre à la magie après des années à regarder les autres faire. C'est ma petite fille qui m'a décidé à le faire car je n'ai qu'un seul but : voir ses yeux briller. elle a 2 ans 1/2 et j'espère que je pourrais bientôt a faire rêver grâce à la magie. J'ai commencé la cartomagie avec le tome 1 de Roberto Giobbi et j'ai de quoi faire mais je voulais venir pour partager et échanger. J'aimerai aussi me mettre à la magie des pièces et billets (un peu comme ce qu'on peut voir sur les émissions de Street magie). Voilà je ne pas quoi dire de plus donc demandez si vous voulez savoir autre chose. Edit : j'ai vu passer un projet d'application mobile ou nouveau forum. Je reprends mes études pour une licence informatique donc si ça interesse je pourrais faire l'application pour mon projet d'étude ! à creuser Modifié 14 janvier 2015 par phoenix5711 Citer
David VANDAMME Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 Bienvenue jonathan 😃 Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Gaetan DELORIS Publié le 14 janvier 2015 Publié le 14 janvier 2015 bienvenue a toi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Yannick (Monswiller MC) Publié le 15 janvier 2015 Publié le 15 janvier 2015 Bienvenu voisin Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Soïg CS Publié le 20 janvier 2015 Publié le 20 janvier 2015 Welcome ! Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Sacha Mokritzky Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 Bienvenue dans ce noble monde de la magie Citer Sacha MOKRITZKY Le nain Portekoua Here is my site lenainportekoua.magie@gmail.com
Hervé PIROLA Publié le 17 février 2015 Publié le 17 février 2015 Bienvenue l'ami ... à bientôt sur les forums . Citer .....ICE
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.