Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Séjour à Vegas et New York début Février 2015

Rudy CHELLI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Vraiment merci pour toutes ces recommandation !

Mac king est si bon que ça ? Est ce meilleurs que penn and teller ?

C'est pas le même genre d'humour et de magie, mais si je devais retourner à Vegas et ne voir qu'un spectacle, ce serait probablement celui de Mac King, malgré une préférence pour P&T.

Je n'ai malheureusement pu voir Le Rêve (surpris qu'ils aient depuis ajouté derrière la traduction anglaise ;) ) qui était en relâche lors de ma venue. :(

Les infos ici http://www.wynnlasvegas.com/Entertainment/LeReve

Toutefois, pour ma part, Ka du Cirque du Soleil reste LE spectacle le plus incroyable qui m'ai été donné de voir sur Terre pour le moment !

Bon OK j'ai adoré ! ;)

Nous étions au premier rang et c'est juste incroyable.

On en prend les yeux et plein les oreilles (chaque fauteuil est équipé d'enceintes).

http://www.cirquedusoleil.com/fr/shows/ka/default.aspx

Pour mémoire, si vous cherchez dans la partie CR du sommaire à gauche, vous trouverez plus d'une dizaine d'articles.

Certes ils datent un peu mais certaines des grands attractions existent toujours.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

ENTIEREMENT d'accord avec vous , Clement et Thomas ce sont effectivement pour moi les 2 plus emblematiques , il y a aussi celui sur les musiques des Beatles .

Ne pas oublier que dans les hotels , il y a des cartes gratuites qui permettent d'obtenir d'importante remise ( jusqu'à 50%) sur des places de spectacles dont Ka . Je ne sais pas exactement à quoi elles serven,t en dehors de cela , ilme semble que ce sont des points "bonus" quand vous jour=ez aux machine à sous

+1 pour Ka, pour moi il y a eu un avant et un après Ka....

Ce spectacle est une folie unique !! à voir absolument si vous passez à Vegas !!! et il y a aussi Mac King, 2 shows aux antipodes l'un de l'autre mais très très bons !!!!

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Mc King joue l'après midi et P&T à 21h.

En clair, dans une même journée, tu peux largement voir 4 shows.

Donc ma reco est : Ne choisis pas ! ;)

Las Vegas n'est pas la porte à coté.

Ce serait dommage de rater de telles choses.

Pour infos, en une semaine, j'avais réussi à voir 25 attractions/spectacles dont le Grand Canyon.

Donc affûte tes baskets, remplis ta gourde, calcule bien les distances et horaires de chaque lieu et en avant ! :)

D'ailleurs, si tu souhaites nous faire un CR sur chaque chose que tu as pu voir, je le publierai avec plaisir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pour infos, en une semaine, j'avais réussi à voir 25 attractions/spectacles dont le Grand Canyon.

Donc affûte tes baskets, remplis ta gourde, calcule bien les distances et horaires de chaque lieu et en avant ! :)

Oh lala... Les vacances avec Thomas ça n'a pas l'air reposant du tout...

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...