Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Le hasard existe-t-il ?

Romain P!R3S

Recommended Posts

Je dirais plutôt que le travail apportera l'expérience.

Les choses n'arrivent pas toutes seules.

Si c'est LE point que tu as identifié, fais en ton axe de travail. Prends des cours de théâtre par exemple.

Un tour moyen peut être transcendé par une belle présentation, mais le meilleur tour sera une daube avec la mauvaise attitude... Bon courage ;)

Formulation maladroite de ma part !

Je suis bien sûr d'accord avec ce que tu me dis. Je travaille justement à améliorer ça. Depuis quelques mois, un metteur en scène me donne de précieux conseils ! Seulement, si en répétant tout passe très bien, c'est moins le cas une fois en public. D'où ma réflexion sur l'expérience.

Merci ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut,

De mon coté, j'ai trouvé le coup de la première erreur plutôt sympa. Tu ne casses pas le rythme, et je ne pense pas que cela gène le climax, puisqu'il n'y a plus de cartes de visite au moment de la dernière prédiction. Si les spectateurs ont oublié l'enveloppe donnée quelques routines plus tôt, il y a un vrai effet de surprise.

Bref, très chouette présentation ! J'ai d'ailleurs été assez surpris par les proba et le nombre d'atomes dans le système solaire. C'est le genre de détails qui peut apporter un gros plus à la routine.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...