Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Doigt teint en bleu suite au port d'une bague

David VANDAMME

Recommended Posts

Par la même occasion j'aimerais savoir si il est "dangereux" de porter un pk ring? (je parle bien sur si sa peut causer des ennuies ou des embêtement: Petit objet qui s'accroche , dégradation du téléphone etc...).

Ce sont les choses les plus simples qui touchent le public. Les tours dont l’effet est compliqué n’amène que la confusion. La chose la plus difficile c’est d’avoir l’idée la plus simple. (David Copperfield)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je voulais poser la même question que Guerric Mnt. Et je voulais savoir quelle type de pièces tu utilises Uolil pour la traversée d'un verre Uolil ?

Au niveau des pk ring j'ai regardé sur pas mal de sites et il y'en a beaucoup avec des prix très différents. Comment faire un bon choix mise à part toute les essayer ? Quelle est celle qui passe le plus inaperçu, en particullier entre la pk ring g2, s2 et dark 2.

Si ce n'est juste que ta peau qui est tachée, je pense que ce n'est pas encore très grave pour toi, mais chez qqun d'autre cela aurait peut-être pu provoquer une allergie.

Mais c'est bien de connaitre la mauvaise qualité de certains produits.

Oui c est sur. Perso je l ai acheté 25€ alors je ne peut pas m'attendre a de la qualité.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...