Aller au contenu

[Matos] Mental Parano de M Chatelain (vend ou echange)


Soïg CS

Recommended Posts

Bonjour

Je vends 20€ fdpi ou echange Mental Parano deja monté et en tres bon etat.

Tout ce que vous allez lire est réellement ce que vous allez pouvoir faire avec ce jeu !

Présentez un étui de jeu de cartes, entouré d'un élastique sous lequel se trouve un message/sujet-it plié. Vous expliquez qu'il s'agit d'une prédiction. Vous ouvrez l'étui et en sortez le jeu de cartes.

Vous le montrez alors des deux côtés afin de prouver qu'il s'agit d'un jeu entièrement normal. Vous étalez ensuite les cartes faces vers le haut sur la table, pour que le public s'assure qu'il contient bien 52 cartes différentes! Un spectateur est invité à choisir une carte.

Mais, pour éviter que l'on vous soupçonne de l'influencer, vous demandez à quelqu'un de citer une carte. Vous sortez cette carte du jeu et vous la posez face vers le haut sur la table.

Vous retirez alors l'élastique de l'étui et dépliez le papier sur lequel est inscrit la bonne prédiction !

Du pure Mentalisme !

Grâce au principe diabolique de ce tour, vous pouvez le refaire tout de suite. La préparation est immédiate. Idéal pour le travail de table à table.

[video:youtube]

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...