Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Ice Cold: Propless Mentalism de Morgan Strebler et SansMinds

Jon SPADE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Bonsoir,

J'attends le retour de quelqu'un qui a lu le livre avant de me décider.

Pour ce qui est de ce dernier, apparemment, Morgan le tordeur de cuillères aurait fait du copier coller mot pour mot de diverses sources trouvables sur le net...

Son présumé torchon lulu.com à 250 euros - qui est en édition limité ou non [on ne sait pas trop] sur amazon - s'est tellement peu vendu et fait descendre par certaines personnes - pour présumé plagiat - que Morgan à décidé de nous pondre un DVD ultra limité à 700 exemplaires SEULEMENT !

Tu as acheté un livre 300 $ pour que je revende 2 mois après un DVD reprenant le même contenu mais cette fois-ci à moitié prix ! Tu as les nerfs n'est ce pas !? Tiens, stupide consommateur take this !

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419895209-zfzfefzfz.png[/img]

Personnellement, je laisse le bénéfice du doute à l'ouvrage et au DVD pour une seule raison...

La critique du livre par papi Cassidy...

Mais comme me l'a fait remarquer Julien tout homme à son prix; chez certaines personnes c'est l'argent, chez d'autres c'est le Whisky.

Vous remarquerez que le Whisky préféré de Bob Cassidy est le captain Morgan, coïncidence ? je ne crois pas.

[img:center]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/01/1419894775-cassidyhumour.jpg[/img]

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Mais comme me l'a fait remarquer Julien tout homme à son prix

C'est hélas tristement vrai : Force est de constater que les quotes entre "stars" (de notre petit milieu) sont monnaie d'échange ces derniers temps... Parfois, on quote quelqu'un dans le but qu'il nous quote en retour, parfois on le fournit teeeeeellement en "cadeaux" que les quotes pleuvent, etc... Bref, Business is Business comme on dit. :crazy:

chez certaines personnes c'est l'argent, chez d'autres c'est le Whisky.

coïncidence ? je ne crois pas.

A chaque fois que je lis cette phrase, je pense directement à ça : [video:youtube]

mdr mdr mdr

Modifié par Thomas

Choose your battles wisely.

• 2 weeks plus tard...

Le DVD se fait éclater dans certains retours. mdr

This was one of the worst mentalism products I've ever purchased. Nothing that hasn't appeared in numerous other cold reading publications. The "system" is too basic and not explained well, and jumps all over the place.

Jheff also didn't like it, from his newsletter: "Morgan Strebler's ICE COLD - I have serious issues with this. The marketing is incredibly misleading, it's priced much higher compared to other similar items, the information on the DVD is not organized or presented in a way that delivers on its promise, and, most importantly, I found hardly anything original and/or worthy of the marketing and price that's being asked. Yes, I know Bob Cassidy and Marc Salem both seemed to give high praise to it, but I think the comments may have been taken out of context. Anyway, if you still want it..."

There are much better cold reading products available at much more reasonable prices.

I agree with Jheff's assessment of this product. Nothing new or original here. It is a haphazard "system" that obviously "borrows" from other sources. The routines and performances are uninspiring to say the least. This came off completely as a guy just trying to fake it. A DVD set priced at 150 dollars should be delivering big time. This should have been a 40 dollar set, but even at that price this would have been very disappointing.

I bought this purely on speculation based on some of the endorsements. Big mistake. 1 / 10 for me.

Après on trouve quelques bons retours sur penguin mais bon...

Sansminds à encore frappé ! Tellement nul que personne n'a envie de le pirater. mdr

Modifié par Thomas

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

• 1 année plus tard...

Si tu veux acheter un support vide fait pour t'encouragé à acheter une version complète (le livre) qui est un amas de copier / coller libre à toi (pour le livre je n'ai vu que les retours, je ne peux juger que le dvd).

Après, la dernière fois que j'ai vu quelque chose de sympa de cet "auteur" c'était son dvd sur les Pk touch qui reprenait du contenu de ses DVDs précédents et sa conférence penguin.

Sans compter qu'il avait piquer une idée à Banachek.

Ps : et après tu oses dire que tu n'as plus autant d'argent à mettre là dedans. mdr

On parle d'un DVD à 150 $.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...