Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonsoir à tous

Je voudrai fabriquer une sorte de "canon ou lance pierre" pour que le spectateur puisse projeter un objet inconnu d'une boîte à mon signal, juste en pressant ou levant un bouton. Que puis je utiliser?

J'avais pensé à utiliser des ressort ou de gros élastiques. Je ne sais pas ce qui est réalisable avec d'autres techniques. Avez vous des idées intéressantes à me suggérer svp?

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Une tapette à souris ou à rat avec un bricolage simple pour que l'objet soit projeté en l'air.

Publié le

La réponse de CED me rappelle le Kabuki (sorte de fusil a cartouches de gaz pour projeter des confettis) que j'utilisais pour faire traverser la scène à un lapin (empalé dessus :) )

Si c'est "trop puissant", quelles sont les contraintes?

Projection en horizontale ou verticale?

Quelle distance?

Tu veux juste que ca saute hors de la boîte ou quz ça parte. ..

Si c'est une sortie "spectaculaire" en effet une tapette a souris devrait suffire.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...