Zacharie SIMMONS Publié le 28 décembre 2014 Publié le 28 décembre 2014 Bonjour ! Je vends mon exemplaire du Silent Ring Flite, un ring flight conçu par Bob Solari, pour 20€. Il n'est pas vendu sur internet, mais par Bob Solari en personne. Un mécanisme pensé pour être à la fois le plus silencieux et le plus résistant possible. Fonctionne comme un Ring Flight classique, les mains sont montrées vides avant d'aller à la poche. Il est complètement intact Une alternative aux autres Ring Flights en terme de coût Bisous ! Zach
Philippe CARRERE Publié le 28 décembre 2014 Publié le 28 décembre 2014 Il serait possible d'avoir une photo ? merci d'avance !
Zacharie SIMMONS Publié le 28 décembre 2014 Auteur Publié le 28 décembre 2014 (modifié) Je n'arrive pas à charger d'image, mais globalement il est de ce type, la pochette est mieux finie, en vrai cuir. Les caractéristiques du produit données dans la notice : - pièces métalliques du tirage en cuivre = mécanismes souple - 2 absorbeurs de choc - un vrai clip (pas une épingle à nourrice tordue)...bon ça c'est anecdotique, je ne fais que traduire ce qui est écrit sur la notice -Facile à charger - pochette en véritable cuir (c'est vrai ! du style des gants en cuir fin), compacte et légère - tirage monté en France (cocoricooooo !!! c'est fait par un Américain ) - système de ressort scellé et lubrifié au téflon liquide. - corde en nylon tressé (ça c'est vachement bien ! incassable, la bête !) - pas cher type de ring flight à pochette Modifié 28 décembre 2014 par Zacharie Simmons
Recommended Posts