Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Solari's Silent Ring Flite

Zacharie SIMMONS

Recommended Posts

Bonjour !

Je vends mon exemplaire du Silent Ring Flite, un ring flight conçu par Bob Solari, pour 20€.

Il n'est pas vendu sur internet, mais par Bob Solari en personne.

Un mécanisme pensé pour être à la fois le plus silencieux et le plus résistant possible. Fonctionne comme un Ring Flight classique, les mains sont montrées vides avant d'aller à la poche.

Il est complètement intact :) Une alternative aux autres Ring Flights en terme de coût ;)

Bisous !

Zach

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je n'arrive pas à charger d'image, mais globalement il est de ce type, la pochette est mieux finie, en vrai cuir.

Les caractéristiques du produit données dans la notice :

- pièces métalliques du tirage en cuivre = mécanismes souple

- 2 absorbeurs de choc

- un vrai clip (pas une épingle à nourrice tordue)...bon ça c'est anecdotique, je ne fais que traduire ce qui est écrit sur la notice ;)

-Facile à charger

- pochette en véritable cuir (c'est vrai ! du style des gants en cuir fin), compacte et légère

- tirage monté en France (cocoricooooo !!! c'est fait par un Américain ;) )

- système de ressort scellé et lubrifié au téflon liquide.

- corde en nylon tressé (ça c'est vachement bien ! incassable, la bête !)

- pas cher ;)

type de ring flight à pochette

Modifié par Zacharie Simmons

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • J'avoue que c'est cet aspect téléphone qui me turlupine. Vu le prix, cela ne semble pas électronique. Des cartes modifiées (ou améliorées) sont très souvent nécessaires, mais vu que ce ne sont pas des cartes classiques, ce sont des cartes "sur mesures", plastifiées écrit-on, j'avoue que cela me semble trop beau, ou trop restrictif pour être aussi vrai. Je pratique plus le style salon mais proche souvent du close up, mais, cela me rend dubitatif à cause des "fenêtres" de restriction inhérentes. Choix de la carte, cet aspect téléphonique, jeu non examinable, proximité, angles, etc... Cela fait trop d'incertitudes pour que je me lance. Je crois que je vais rester avec mes ACAANs maison qui suffisent pour 98% des moldus.  
    • J'ai craqué et ai rajouté des articles dans la panier tant qu'à faire 🥳
    • Effectivement, ce n'est pas du tout aussi pur que cela puisse paraître. Ce n'est surtout pas n'importe quelle carte, puisqu'il s'agit de prendre la carte et la position la moins bien notée du fameux site que le spectateur consulte. Il ne me semble vraiment pas adapté pour des prestations de close-up, et n'est pas si worker que cela. Désolé. Il y a de très belles versions avec un jeu normal et mélangé par les spectateurs. Depuis environ 6 mois, j'ai adopté celui de @Francis TABARY. Je me suis permis de l'adapter un peu en le rendant un peu moins automatique, car oui, celui de Francis est automatique. En fait, le spectateur choisi mentalement N'IMPORTE quelle carte, puis forme comme il le veut une combinaison formant le nombre qu'il souhaite. C'est, je dirais la seule partie où le nombre est formé librement, mais je dis bien formé, et non nommé. Mais pour moi, le plus important est que le spectateur fait ses choix totalement librement. Pour l'Atomic Deck, les points qui me gênent le plus, et cela n'engage que moi bien sûr, sont : - Le jeu est gimmické et ne peut pas être mélangé par le spectateur. - Par rapport au premier point, cela pourrait aller si seulement on pouvait prendre un jeu normal et le faire mélanger, mais le deuxième problème est que je ne connais pas de jeu avec ce tarot là, pour pouvoir effectuer un change. - Le choix est semi libre, en tout cas il se trouve dirigé en quelque sorte, sans trop en dire. - Et il faut un téléphone pour faire un choix, et là, je ne vois pas pourquoi. On peut essayer de l'expliquer, mais selon moi, ce n'est pas du tout prop. less. Nous savons toutes et tous qu'un ACAAN ne pourra JAMAIS être propre et "honnête" à 100 %, mais il est important d'essayer de s'en rapprocher le plus possible. En tout cas, et une fois de plus cela n'engage que moi, l'Atomic Deck ne coche pas toutes les cases de ce que j'attends d'une routine. 😉
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8135
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Thomas HENRARD

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.3k
  • Créer...