Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Work & Play de Steve DELA


Recommended Posts

Bonne Liste ami Chakkan.

Ne pas oublier, les Papas de la magie: Bert Allerton

close_up_magician.jpg

Un CR ici:

Par David ACER

Et Matt Schulien:

Schulien.jpeg

On y retrouve des choses coui*lu, simple et directe, ainsi que leurs point de vue !!

-Un de mes livres préférés:

MAUIBOOK-FULL.jpg

des conseils, des routines de Worker/ travailleurs...

-En tout Cas, comme CHAKKAN, une des dernières production qui m'a modifié ma façon de performer, c'est STAND UP MAGIC

53812-full.png

il m'a fait modifier ma méthode comme Corporate close-up à son époque.

DVDCORPORATE2_vol1_FULL__43712.1405411942.1280.1280.jpg

D'ailleurs Paul, tu devrais y jeter un oeil ;) ;)

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ps: RSVP fait une promo:

30% discount on all of our products including our portefeuilles and coins, plus all DVDs.

To get your discount, simply quote on checkout: happy2015

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI???!!

Hein? Quoi?

ouch....

aille...

tu m'atteinds à mon coeur...

je vais tomber dans les P.;.FDjkslqjfd...

PIMPON, PIMPON....

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Michel LAGEOIS revient pour une 5e édition des ses fameuses cartes blanches. Comme à son habitude, il nous présentera ses créations quelles soient en mentalisme et cartomagie. Voici un exemple avec son numéro du Nostradamus complètement modifié :   🎙️ Accès aux directs PUBLICS & GRATUITS ici https://us02web.zoom.us/j/9322823734?pwd=b0Fua0NNTEZTcjhvUUNQOExtblpuZz09 😍 300 invités et 800 Replays + accès aux Afters Le savoir et l’expérience de Max MAVEN, Gaëtan BLOOM, Michael AMMAR, Armando LUCERO, Peter TURNER, Yann FRISCH, Bébel, Antonio, Boris WILD… chez vous ! 📺 Accède à tous les Replays, Afters & 🎁 500€ de cadeaux https://www.virtualmagie.com/cercle Gaëtan BLOOM, Yannick CHRÉTIEN, Norbert FERRE, Ali NOUIRA,  Arthur TIVOLI, Julien LOSA… font partie du Cercle VM. Et toi ? 💡 Rejoins la communauté ! https://www.virtualmagie.com/cercle
    • Au menu de ce 206e Apéro Magique animé en After par @Alexis DUDZIAK : @Michel DARLONE : Machine à fumée FM01 de Ulanzi @Patrick DARCHEVILLE : Glace Transpercée en Plexiglas @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Coureur de Jupons de @Guillaume BOTTA @Mehdi Illusion : Spectacle Harcèlement Mehdi Illusion : Cube Cards de Kev G @Pascal BECQUERELLE : The Schizoid Rosary de Phil GOLDSTEIN @Philippe MOLINA : RAID Tue-Mouches de Philippe MOLINA Gael GAGNEPAIN : Imagine (tour avec 2 cartes avec un trou au centre) Patrick DARCHEVILLE : Glass Penetration : version en bois du Tenyo 32 Patrick DARCHEVILLE : Clowns Prediction Michel DARLONE : Effets pyrotechniques gamme Le Maître ✅ A revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/89297-vm-live-644-apéro-magique-206/   Ce mercredi, on se retrouve avec @Michel LAGEOIS pour sa 5e Carte Blanche. Venez nombreux (c'est toujours gratuit et ouvert à tous) !
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8018
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.4k

×
×
  • Créer...