MIchaël ZIMMERMANN Publié le 22 décembre 2014 Partager ce message Publié le 22 décembre 2014 Salut, Je recherche une pièce demi-dollar dite "légère". Elle serait 70% à 80% moins lourde qu'une pièce demi-dollar classique (d'après les marchands de trucs), donc si vous n'en avez pas l'utilité, contactez-moi ! A bientôt, MZ La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CARRERE Publié le 22 décembre 2014 Partager ce message Publié le 22 décembre 2014 Ca serait pas une pièce de manipulation que tu recherches par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 22 décembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 22 décembre 2014 Peut-être, mais personnellement, c'est pour une lévitation (Oblivion certainement, ou autre), l'idée c'est d'avoir une pièce de taille correcte mais assez légère. La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 décembre 2014 Partager ce message Publié le 22 décembre 2014 0.50 € avec Oblivion c'est parfait, va pas te bloquer à cause d'une pièce "légère", d'autant que le fair avec la pièce du spectateur ça le fait bien. David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIchaël ZIMMERMANN Publié le 23 décembre 2014 Auteur Partager ce message Publié le 23 décembre 2014 0.50 € avec Oblivion c'est parfait, va pas te bloquer à cause d'une pièce "légère", d'autant que le fair avec la pièce du spectateur ça le fait bien. C'est pour un final de routine avec des demi-dollars, pour créer une certaine logique. Après, j'ai toujours pas testé Oblivion (j'ai commandé en "Download" sur le site officiel, mais visiblement ce n'est pas immédiat), donc peut-être que le faire avec une pièce de 0,50€ m'ira. La seule vraie limite de votre imagination est... votre imagination ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts