Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il y a plus d’un siècle, l’illusionniste David Berkeley s’est suicidé dans son manoir au bord de la mer, condamnant ainsi son esprit à errer pour l’éternité. Du moins, c’est ce que raconte la légende locale...

Le Professeur Rhys Davies, un para-psychologue à mi-temps, écrit un livre sur les lieux hantés de Californie et il croit que les ruines de la Maison Berkeley pourront lui servir dans un chapitre terrifiant – s’il parvient à accéder à la propriété. Le seul obstacle est le troublant policier et gardien auto-proclamé du domaine, Sam Devlin.

Et quand on parle d’obstacles, Devlin en est un grand. Mais vous savez ce qu’on dit. Plus on s’élève et plus dure sera la chute...

Description de l'éditeur : Chasse aux fantômes et frisson seront au rendez vous dans cette nouvelle de Josh Lanyon sur fond de romance m/m.

http://www.amazon.fr/Lombre-dune-chance-Josh-Lanyon-ebook/dp/B00KYQGDIS/ref=asap_B00MD05OFQ?ie=UTF8

10641.jpg.575082bf53fcbde98200eb10510b1991.jpg

Modifié par Melvin

Melvin

  • 2 années plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Un prestidigitateur iranien, le mage Farzadi, est assassiné dans un grand hôtel au bord du lac Léman.

Il a, peu avant sa mort, reçu dans sa chambre un mystérieux journaliste persan ainsi qu’une jeune Irano-Américaine aux très ­érotiques cuissardes…

Farzadi a-t-il été victime de dissensions internes au ­régime islamique ? Ou bien a-t-il été liquidé par la CIA ?

L’enquête est confiée à la DGSE et Florence Nakash, ­persuadée qu’une partie de la réponse se trouve dans un traité d’alchimie, aura besoin de l’aide d’un vieil ami ­nommé Parviz.

De Paris, il lui faudra aller jusqu’à ­Téhéran pour démêler le vrai du faux et retracer le ­parcours de cet étonnant mage aux multiples existences.

Une enquête rondement menée, efficace et subtile

Le-mage-de-l-hotel-royal.jpg

Melvin

Publié le

A paraître bientôt aux éditions Le Pythagore :

Jacques Baudou - Le Meurtre de l’enchanteur :

Confrontée à ce qui a tous les aspects d’un crime en chambre close, la gendarmerie d’Estrevant, un petit bourg de l’Est de la France, demande l’aide de la police. Chargé de l’enquête, l’inspecteur Géraud ne tarde pas à découvrir que la victime Gaétan Davenac, n’est autre que Gabriel Destrange, l’auteur d’une trilogie de fantasy qui a beaucoup comptée pour lui, qui a été son viatique durant des années sombres.
Mais qui l’a tué ?
Et Pourquoi ?
Est-ce parce que «Le meurtre de l’enchanteur» pourrait tout aussi bien s’appeler «Le crime de l’enchanteur»?

106Enchanteur.jpg

  • J'aime 1

Melvin

  • 6 months plus tard...
Publié le
Le 22/07/2017 à 19:22, Melvin a dit :

106Enchanteur.jpg

Oh, une oeuvre de Caza, un illustrateur qui est bien connu des amateurs de SF pour toutes les couvertures dont il est l'auteur. Quand j'avais 15 ans, j'avais acquis l'ouvrage 30×30 sur Caza aux Humanoïdes Associés, un ouvrage grâce auquel j'avais commencé à utiliser des encres Ecoline car Caza décrivait sa façon de faire des illustrations à l'époque avec ce type d’aquarelle liquide.

Caza_30x30_01.jpg

https://www.bedetheque.com/BD-AUT-Caza-Caza-30x30-47267.html

 

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Après presque dix ans d'absence sur le petit écran (ses derniers grands projets étant principalement scéniques), le célèbre mentaliste britannique Derren BROWN revient enfin à ses premiers amours : la télévision. Et pour son grand retour sur Channel 4, il ne fait pas les choses à moitié. Oubliez les tours de cartes ou les simples lectures de pensée. Son nouveau projet, intitulé "Incognito" (titre provisoire), est décrit comme une « expérience sociale déguisée en émission de téléréalité ». Le concept : 10 étrangers, un secret et beaucoup de préjugés Le principe est aussi simple qu’intrigant : dix personnes issues de milieux radicalement différents sont enfermées pendant une semaine dans une institution mystérieuse. Parmi elles, on retrouve des profils qui déclenchent souvent des jugements instantanés : un prêtre, un espion, un soldat ou encore une star du X. Le but officiel pour les participants ? Découvrir l’identité secrète des autres tout en protégeant la leur. Le but réel de Derren BROWN ? nalyser comment nos étiquettes sociales et nos préjugés façonnent nos interactions et nous aveuglent face à l’évidence. Plus qu'un simple divertissement Derren BROWN lui-même l'admet : ce projet est différent de tout ce qu’il a fait auparavant. Si dans ses anciens shows (Mind Control, The Heist, Pushed to the Edge), il contrôlait chaque rouage de l'expérience, il confie cette fois avoir été surpris par la tournure des événements. « C’est une émission sur la façon dont nous formons nos opinions, dont nous vivons à travers nos étiquettes et dont nous jugeons les autres... et ce qui se passe quand tout cela est retiré. » Derren BROWN. Pourquoi c’est l’événement télé de l’année ? Pour nous, fans de magie et de psychologie, ce retour est crucial pour plusieurs raisons : L'expertise psychologique : On sait à quel point Derren excelle pour révéler les failles du cerveau humain. L'aspect "réalité" : Le format en six épisodes promet des rebondissements constants et une immersion totale. Le message social : À une époque où les réseaux sociaux polarisent les opinions, explorer nos préjugés n'a jamais été aussi pertinent. Préparez-vous à être manipulés, surpris, et peut-être même à remettre en question votre propre façon de voir les gens dans la rue. Et vous, qu'en pensez-vous ? Derren BROWN peut-il encore nous surprendre après tant d'années ? Est-ce que ce format "téléréalité psychologique" est l'avenir du mentalisme à la télé ?
    • @Christian MACH tu as été écouté! Les vidéos sont désormais disponibles en téléchargement 🙂 Merci @Johan FLAMENT (Bigmagie)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...